BUG du BLOG !

dimanche 7 novembre 2010


Posted by Picasa

12 commentaires:

patton a dit…

Croyez moi ! :-))

Anonyme a dit…

Le chat a bien souvent raison...

patton a dit…

Miiiaaa oui....;-)

PS hors sujet : Je reviens de Paris sous un brouillard à couper au couteau !
She- Wolf se comporte trés bien avec tous ses gros phares , heureusement !

patton a dit…

CHAT ! ....

patton a dit…

D'ailleurs Galouzeau n'est pas gros .

Rescapé de 1789 ...
Ayant tout foiré comme Conseiller de Chirac et Premier Ministre ...!
Méme pas la vergogne de la mettre en veilleuse .

patton a dit…

Excellent orateur comme son alter ego Montebourg , et tout aussi creux et fielleux .

patton a dit…

Quand on pense qu'il a joué les Pieds Nickelés avec ces deux "agités du bocal" ... on se dit :Qui se ressemble , s'assemble .

krn a dit…

Un con n'est jamais qu'un con, c'est gros qui en fait l'importance. Curieusement, petit con est encore plus méprisant, car non seulement c'est un con, mais il n'a pas d'envergure.

krn a dit…

Par contre, le vrai con mérite le respect.

patton a dit…

Ah ben , Merci! Je suis flatté .;-D

patton a dit…

Je suis un VRAI GROS Con . Respect!

krn a dit…

En effet, je suis obligée de reconnaître que dans cette spécialité, tu es un poids lourd.