BUG du BLOG !

jeudi 4 novembre 2010

Visite de Hu Jintao en FRANCE : Les Socialos s'indignent ....!


Posted by Picasa Le  Bal  des " Faux Culs " ... C'est pas Ségo qui faisait
      l'éloge de l'efficacité des Tribunaux Chinois , y a 3 ans ?????????

11 commentaires:

patton a dit…

A l'époque MAO ... on les entendait pas non plus fustiger le " Grand Timonier" .... ??
Simple rappel pour ceux qui ont une mémoire de Poisson Rouge ( sans jeu de mots ) .....

krn a dit…

La Chine est l'un des pays les plus doués en ce qui concerne la privation des libertés.
Sarko veut sans doute prendre des leçons d'anti-démocratie (bien qu'il soit déjà pour ça un élève très doué du président de l'empire d'outre-mare)
De toutes façons, les droits de l'homme, il s'en fout, pas besoin d'être chinois pour l'avoir compris.

patton a dit…

On parle pas de Sarko , ici; on parle de Ségo et socialos inc.
T'as oublié ses Ségolénades élogieuses en Chine ???
Moi pas !

krn a dit…

Je fais et je dis que ce que je veux.

krn a dit…

Je ne suis pas hors sujet, je parle aussi de la visite du chef des citrons.

patton a dit…

.... ah oui....? en masquant l'attitude "Faux Culs " de tes copains Gauche-Caviar-Bobos ????

patton a dit…

Hors Sujet : Je préférerai toujours un Citron à un Melon .

patton a dit…

Et les Baguettes aux Serpilléres .

Vixen a dit…

Tu me surprends, tu préféres 1 citron ?? 1 bon melon au porto avec 1 tranche de jambon de bayonne, tu aimes ça pourtant.

patton a dit…

Je précise : 2 Melons , d'accord .
Mais " LES " Melons Serpilléres ...!

patton a dit…

Enfin ! Melons et Citron , ça peut s'faire ...