BUG du BLOG !

mercredi 10 novembre 2010

Groove ! Baby groove ! ( Michel Jonasz ) .

23 commentaires:

krn a dit…

Y croire, juste y croire.

patton a dit…

Encore ...!

krn a dit…

Pas si bien.

krn a dit…

Et ça ?

patton a dit…

Bof .... Pas mon genre .
ça m'agace au bout de 15" .

patton a dit…

Donald Byrd

krn a dit…

Tu connais mes relations avec le jazz. Je ne supporte pas le son des cuivres.
C'est comme si on me pelait la moelle épinière à vif en même temps que je suis prise d'une angoisse indescriptible.
Mais pas plus dans le jazz que dans la musique militaire.
Je pense que c'est karmique.

patton a dit…

Herbie Hancock ...ça va t'achever...

patton a dit…

En revanche , je déteste cette version " salopée" par le trompetiste Freddie Hubbard , pas du tout inspiré et qui fait méme des "couacs" des"pouëts" , sur un théme superbe de Hancock .

patton a dit…

Un peu de Variété Jazzy .

krn a dit…

Je ne vais peut-être pas tous les écouter à la suite, sinon on va me retrouver chez les fous.

Vu que le lion a sérieusement attaqué le Ballantine's, l'ambiance est déjà grave plombée.

patton a dit…

Passe lui la Danse des Canards sur son Boomer .....

patton a dit…

Tiens....là !!

krn a dit…

Dommage, il manque les beaufs en train de se secouer l'arrière train.

Le boomer, c'est déjà un leitmotiv, on ne va pas en rajouter.

Il n'ira pas à nos enterrements... par vengeance. C'est con...

patton a dit…

.... Qui vivra , verra ....

krn a dit…

Pas de réaction aux canards, avec ça par contre...

patton a dit…

Et ça ? Il réagit ?

patton a dit…

Fête communale à Barc .

krn a dit…

Excellent, je l'avais oubliée, celle là !
Il est parti avant la fin. Dommage, le générique est mortel.

krn a dit…

Je parlais du spam, bien sûr.

patton a dit…

Oui , oui,mais ne figure t il pas dans la vidéo de Barc-Witch ???
sous le nom d'artiste Green-Wich ?
Green-Wich .Spam. Tomato , à l'état civil ?

patton a dit…

Quant à toi , on te reconnait trés bien .

krn a dit…

Oui oui, d'ailleurs au générique je fais partie de Fried krn spam egg chips and singers.