BUG du BLOG !

mardi 16 novembre 2010

Interlude , suite .


Posted by Picasa  Cliquez toujours pour bien remplir votre écran !

17 commentaires:

patton a dit…

Panasonic LUMIX 3, mode panoramique .

Al. a dit…

Léo est venu chez toi ?

patton a dit…

??? Pas à ma connaissance . Pourquoi ?

Al. a dit…

J'avais un suivi de commentaires sur les hamburgers. Pas retrouvé un intervenant limite Léo et Nordman a disparu de la bloglist.
J'ai pensé manoeuvre de survie.

patton a dit…

Ah ! oui ...Je vois !!!
Non il s'agit de Riton 95 , du Room Service de mon Hotel Parisien ; dont je découvre la syntaxe SMS .
Depuis qu'il a découvert Vixen , il ne s'exprime plus que par onomatopées .....
:-D
@ Nordman a disparu "by order" d'une ligue de vertu , ne voulant plus étre associée à mon blog inconvenant .

patton a dit…

Room Service..! C'est là qu'il a renversé son plateau ....

Al. a dit…

"ne voulant plus étre associée à mon blog inconvenant" ?

Mes excuses à Riton 95, abusivement confondu avec le lion.

patton a dit…

C'est vrai qu'il y a des similitudes!
Mais Riton 95 est cool , bien que chaud.....

patton a dit…

Un A-Mateur professionnel ...

Vixen a dit…

Riton est adorable.

Vixen a dit…

Rien depuis mardi !!!! Ce blog dort ??
Un double bourbon pr te réveiller !
12h01, C la bonne heure.....

patton a dit…

J' hiberne.....

patton a dit…

Je fais le savon

patton a dit…

Je dors ...

Vixen a dit…

Surdose pr le bourbon, ta vue a doublé....

patton a dit…

Patience .....

patton a dit…

Huuuummmm ....