BUG du BLOG !

lundi 1 novembre 2010

Genéve : Tempête sur le Leman . Octobre 2010.


Posted by Picasa Crédit Photo : Tribune de Genéve .

13 commentaires:

Al. a dit…

Une tempête sur un lac ? Il devait y avoir un vent de cocu !

patton a dit…

?? Ca s'appelle la Bise , Viking !
Y a pas qu'en Mer !

patton a dit…

Quant aux cocus ? Nobody knows !
Les Femmelles sont imprévisibles ...

Al. a dit…

Personne n'a reçu de SOS de Momo ?

Al. a dit…

Le vent était haut. Rien ne bouge au raz de l'eau.
On le voit bien sur cette Vidéo du 25/10/2010
à noter, j'ai été le 1er à la regarder !

Anonyme a dit…

Au dernières nouvelles, Momo est encore dans les Amériques...

patton a dit…

Bloqué à la Frontiére dans sa Ford Focus ......

patton a dit…

Sir ! Step out of the car........

Al. a dit…

Entre nous, je ne me fous pas de ceux qui baragouinent approximativement parce que c'est souvent mon cas. Tu me verrais avec les italiennes ou les espagnoles qui en plus battent des records de vitesse, je ne peut souvent que soupirer, même pas articuler un début de mot.
Je suis le Léo du monde sudiste.
:-D !!!

Pour Momo, ma Normande préférée était au courant... ça nous a donné l'envie de jouer à la tempête.
Waouuuuh...!
... le reste est censuré.

Al. a dit…

Si Momo utilise google translate, ça ne m'étonne pas qu'il soit bloqué à la douane.
Ma page google est en norvégien et me propose à chaque fois la traduction pour les sites francophones. Là, j'ai oublié de la désactiver et la traduction est délirante.

Al. a dit…

J'espère que je suis le seul norvégien à avoir lu ça, parce que, en plus, c'est vraiment très grossier.
Je voulais finir ma visite autrement parce que je pars. La mer m'appelle à nouveau et cette fois, c'est pour un bon moment.
Merci pour cette distrayante compagnie et ces délicieux délires.
Voilà où je vais. J'en rêve depuis plus de 20 ans.
Kenavo !

patton a dit…

Tâche de publier ici , lors des escales .
Envoie des photos , si tu peux !

Al. a dit…

Cap vert. Il fait chaud.
Cet archipel est le sommet d'un caillou. Pas un arbre.