BUG du BLOG !

dimanche 22 juin 2008

Butterfly , and money butter .

Posted by Picasa

12 commentaires:

patton a dit…

Cette mouche à beurre est plus jolie que ta Vespa , cousine...

patton a dit…

Krn , Lola , Marino , Kali , EH ! Oh ! Les Vestales ...! vous sortez plus de votre gynécée ...! ? ? ?

krn a dit…

Question de goût.

Je ne discute pas sur la beauté, qui est une valeur subjective.

Je pense que mon frelon est moins vulnérable. d'ailleurs, à part moi, personne ne s'en est approché.

Son bourdonnement ressemblait un peu au ronronnement du turbostar.

krn a dit…

ce blog devient hyper conventionnel.

Un papillon qui butine...une fleur, évidemment, what else?

patton a dit…

Un peu de miévrerie , pour attirer les minettes . Je sacrifie aux con ventions , pour ne pas affoler la meute .

krn a dit…

L'affolement existe, même lorsqu'il ne s'exprime pas.
Un problême que tu devrais comprendre.

krn a dit…

Je ne suis pas certaine qu'on puisse traduire "butterfly" par "mouche à beurre"

Si je puis donner mon humble avis, je dirais que si "fly" est indiscutablement lié à quelquechose qui vole, "butter" se rapporte plutôt à quelque chose de "fendu en deux"

Butterfly serait donc "mouche fendue en deux" (on en retrouve la racine dans "buttocks" qui illustre parfaitement la notion de "fendu")

La littérature nous en donne un exemple avec ce célèbre dialogue (avé l'accent):

- Maman, y a le cousin de Paris, y me touche le fendu !
- Et combien y te donne?

diane a dit…

Patton,

Je ne sors de mon lit que pour venir vous rendre visite.
Je n'invente rien. Quelqu'un de votre entourage a déjà organisé votre fin.
"les pom pom girls ne font pas partie des décors habituels des cimetières"

Réagissez avant qu'il ne soit trop tard.
La mante religieuse se cache sous la vespa.

patton a dit…

Marino , Merci ! Je pourrai voir ces POM POM Girls grace à mon périscope . Ne sortez pas de votre lit , j'arrive .

krn a dit…

Allo, Allo, ici Londres.

Les pom pom girls ne font pas partie des décors habituels des cimetières.
Je répète : les pom pom girls ne font pas partie des décors habituels des cimetières.

La mante religieuse se cache sous la vespa.
je répète : La mante religieuse se cache sous la vespa.

diane a dit…

Hélas, si ça pouvait être vrai.

Que cache ce périscope?
Des pom pom girls pour un enterrement?
Krn est-elle la seule à avoir perdu la tête ou y a t'il quelquechose que je n'ai pas compris?

krn a dit…

Oui, Marino, en effet, il y a une dimension qui s'est échappée, l'humour.