BUG du BLOG !

mercredi 18 juin 2008

Patton n'est pas Pattonette...

Posted by Picasa

10 commentaires:

krn a dit…

Bien dit ! c'est drôle, ça me rappelle quelque chose ces mélanges d'identités...

diane a dit…

krn et patton je vous prie de m'excuser. J'ai compris que vous étiez deux.
J'ai regardé la vidéo et je comprend mieux ce que vous voulez dire au sujet du plaisir de conduire, mais chut!
Il y a tellement d'opinions toutes faites. je me suis laissée influencer. je l'ai montré à mon mari et mes 2 fils. C'est un sacré métier quand même. Tout le temps ailleurs que chez soi, je n'aurais pas eu le courage, je l'avoue.

patton a dit…

N'oubliez pas que MON Blog est sous le signe de la " Chasse" aux idées reçues ....Donc , l'esprit critique régne en maitre dans ces lieux . Le plus souvent sous une forme trés ironique et humoristique . Un conseil : faites vous une opinion personnelle , ne vous laissez pas dicter votre opinion par des tiers . Patton est un mec , Krn est une gonzesse ...

Tarrius Louis a dit…

Moi j'aimais bien la pattonette , elle avait une très bonne tenue..

krn a dit…

Ne vous inquiétez pas Loubis, le retour de Pattonette est prévu.

C'est elle, tout de cuir vêtue qui réveillera son Dieu cornu le moment venu.

trou_en_un a dit…

Même attitude que lorsque tu réglais la circulation sur le pont qui reliait Ikoyi à Victoria Island ....les médailles en moins

krn a dit…

Bonjour trou en un,

Golfeur ?

patton a dit…

Te voila enfin ,cher complice du "Coco BAR " ...Quel est ton handicap ? Owena Tower ne répond plus ?

patton a dit…

Oui Krn , notre ami est golfeur , mais son pseudo signifie aussi qu'il boit comme un trou . Ce gars là écluse plus de bourbon que mon F 18 de kérozéne . Quand il joue , tout le trafic aérien de l'Ouest parisien est détourné . Il a cabossé cinq 747 ,douze A 320 , et perforé un Cessna à St Cyr l'école . Avec lui on a le Trouillométre à zéro . De plus ! ..il joue aussi au tennis ...Une véritable D C A .à lui tout seul .

trou_en_un a dit…

Bonjour krn
Surtout il ne faut pas croire tout ce que dit patton. Le coco bar, connais pas. Le golf, oui. Mais pas à Saint Cyr. Y a pas de golf à St Cyr.