BUG du BLOG !

mardi 10 juin 2008

Chers Lecteurs , ce Blog débloquant fut crée en Mars 2008 . Pour la bonne compréhension du Cerveau à Sornettes de l'auteur , il convient de le parcourir depuis l'origine . N'hésitez pas à remonter dans le temps , en quelques " clics " , ni méme à y déposer vos avis et critiques , qui seront reçus avec bienveillance . Patton .

43 commentaires:

Lola se llama la luna a dit…

Le cerveau d'un général ne se situe pas au niveau de ses godillots, même si il débite des sornettes qui permettent de tirer ironiquement la sonnette d'alarme.
Donc, ici, vous pouvez tout dire et surtout le reste, comme chez krn, à condition de kauser français - le général est un puriste.
Massacreurs de la pureté linguistique attention à vos zabatis ! Vous serez pourfendus et pendus sans pitié ni merci.
Je vous recommande donc le Gaffiot, le Grévisse, le Robert (sans "s" et avec majuscule ici Patpat) et le TLF.

patton a dit…

et le " KAMA SUTRA " , aussi ....

patton a dit…

Bienvenue à un cher mais vieux copain du "COCO Bar " de Lagos ! Shalom !

Lola se llama la luna a dit…

Un vieux copain de Lagos ?
Bonjour Monsieur Sutra. Les zamis de nos zamis étant nos zamis, je peux vous appeler Kama ?

patton a dit…

Non , cest TINTIN , à cause de ses culottes de golf et son toupet . Facile de savoir quand il est là à jouer sur son green , vu que l'Armée de l'Air est en " alerte rouge " . Oui , tous les avions qui survolent l'Ouest parisien reçoivent les balles de ses " puts" ....c'est pas un golfeur c'est une D C A !

Lola se llama la luna a dit…

Je connais un joueur de golf qui fait rouler ses petites babales le samedi après midi. S'appelle pas Tintin et question toupet, heu... pas de commentaire. Encore que...
Général, la vie des femmes est TRÈS compliquée, plus compliquée qu'un tableau de bord de 747. Trouver le bon bouton est quasi impossible.
Ah ! Si je m'étais contentée d'en rester à mon état de laitue craquante, peut-être qu'un bel escargot, je veux dire hidalgo, m'aurait trouvé à son goût...
Faites moi donc penser à rouvrir mon blog. Je mettrai des photos de p'tites fleurs, de biquets, de p'tits chiens, de minous...
Ce sera trognon comme tout.

Cousine, t'es zoù ?

krn a dit…

Bonjour Lolasellamalaluna,

J'étais dans un jardin italien où je m'ennivrais d'un parfum envoûtant.

J'y fis un voyage trop court et cependant émouvant. Emportant avec moi des souvenirs inutiles, j'en rapportai la mémoire d'une belle inconnue sauvage, sensuelle et douce.

Merci à toi, Patton, de m'en avoir ouvert la porte.

diane a dit…

Je viens sur votre blog invitée par krn, nous sommes cousines au 5e degré.
J'ai un peu lu, mais pas tout.
Lolaselamalaluna est aussi sa cousine je vois, et vous Patton, me semblez être le trouble fête de ces dames ou leur mentor, est-ce que je me trompe?

Lola se llama la luna a dit…

Non, non, non, non !!!
Enfin je veux dire oui, oui, oui !
Non je ne suis pas la cousine du Général. J'ai bien un Général dans ma famille mais c'est mon p'tit frère.

Et j'ai un conseiller très personnel, très, très très personnel, mais ce n'est pas Patpat...

Cela étant j'aime énormément Patton et j'ai aussi beaucoup d'estime pour lui. J'espère qu'il me compte parmi ses amis.

On s'embrasse Pat mon Cher Trognon ?
MMMMMMmioum.

diane a dit…

Je suis contente de faire votre connaissance Lolaselamalaluna (c'est vraiment long à écrire)
Vous appelez krn cousine, pourquoi?

diane a dit…

L'un de nous peut-il me dire si krn est vraiment une femme? je ne l'ai jamais vu(e)

Lola se llama la luna a dit…

krn ?
Pas à moi de répondre à cette question mais bon.
krn, super Pépée. Y'a une photo d'elle kek part je crois. Faut chercher un peu.
Moi c'est bof Lola.
Pour les commentaires demandez à qui de droit.

patton a dit…

Marino , soyez la bienvenue dans ce blog psychédélique , alimenté par des barjot(e)s rigolos . Votre pseudo au féminin devrait étre " MARINA " , méme ambiguité (familiale ?) que KRN ! Je vous confirme que KRN est une station de radio FM de Californie .L'animatrice de cette station prétend parler aux arbres , un gland à la main ! C'est vous dire dans quel état elle se trouve ! Quant à Lola ( rastaquoére ) , reportez vous à la chanson de Gainsbourg , et vous saurez . Patton lui est un moine défroqué ( en permanence ) qui se prend pour un aviateur . Voilà , voilà , lisez nous et la lumiére illuminera votre esprit . A vous lire ! Y a un gars trés sérieux mais discret qui intervient pour remettre de l'ordre : LOUBIS , le rigoureux . dit " Hiber - Natus " , à réchauffer au micro ondes .Krn est un camionneur , en fait !TIR : trés intelligente et raçée .

diane a dit…

Lorsqu'on clique sur krn, on voit une tête de mort, pas sa photo, mais c'est parce que ses messages sont assez "masculins"

J'ai vu des images sur ce blog, mais pas de krn, et il n'y en a pas non plus sur les siens, mais il y a le camion. Mon mari m'a expliqué que pour la boîte de vitesse américaine, il fallait une force herculéenne. Une femme ne peut pas conduire un camion comme celui-là.

diane a dit…

Ah, vous le connaissez, je vous croyais dans les avions.

diane a dit…

Patton, j'aurais du écrire mari-no. krn et moi avons une ascendance commune mais je ne crois pas que nous nous ressemblons.
Je n'ai pas bien compris cette histoire de gland, j'ai cru que c'était une blague, je ne l'ai pas fait.
Je ne suis pas plus éclairée. Tant pis. Je vais continuer à lire vos articles, ils me font bien rire.

patton a dit…

Naviguez sur les messages anciens et vous trouverez le visage de Krn , dans un titre de Bunuel . Quant à la boite , si on passe dans les tours , ça passe en douceur et sans craquer . Elle vous en dira plus elle méme .

patton a dit…

Enfin , en ce qui concerne Lola et ses effusions (mioumm miouumm ) , sachez que si elle m'appelle petit trognon , c'est ce qu'il me reste aprés son passage .

Lola se llama la luna a dit…

Général, vous allez me faire avoir de TRRRRRÈS gros problèmes avec Kivouçavé - qui n'a pas toujours de l'humour, j'en sais quelque chose.
Comme je l'ai écrit quelque part, je cherche mes mouchoirs (en fil).

krn a dit…

Patton,

Afin de faire taire une fois pour toutes cette légende sur la boite Fuller, je m'autorise à mettre un lien vers cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=iso-vxitOfw

Alors ? ça passe en force ?
Où est Hercule ?

Le camion est un 190-26, la gamme en dessous du mien.
Admirez bien ce levier, il vous donne des idées ? et bien, je l'ai touché, caressé, manipulé des centaines de milliers de fois.
La Fuller, en fait, ce n'est que pour les femmes...

krn a dit…

Marino, j'ai répondu à vos commentaires sur le défouloir avant de voir ceux-ci et de recevoir votre message. je vous répondrai tout à l'heure.

je pourrais vous dire, comme Patton, que je suis un camionneur, il aime bien le mot. je l'ai été. Maintenant, je suis ce que je suis et ici peu importe qui.

Un seul mot d'ordre, ne pas se prendre au sérieux.
Pour la tête de mort, normal, un souvenir de voyage, je suis thanatonaute, vous l'avez vu dans mon profil, non ?

krn a dit…

Lola,

Une infusion de feuilles d'ortie, maté et menthe poivré, ça te dis? C'est détoxifiant et ça transforme les limaçons en leviers de vitesses...enfin, il faut quand même en boire beaucoup.

patton a dit…

Moi , c'est le Lambrusco Secco ! Je deviens un limaçon . Li maçon ....c'est un beau métier .

patton a dit…

Lambrusco Secco était le demi-frére de Mussolini . Il était brusque et sec mais pétillant d'esprit . un peu collant aussi d'ou son surnom de seccotine .

krn a dit…

Je me doutais bien que ce Lambrusco secco allait arriver un jour sur le tapis...
je l'attendais.

Si j'étais toi, je la jouerais moderato sur le sujet. je t'envoie un mail.

patton a dit…

Comme Stendhal , je fus séduis par l'Italie , et ne leur demandais nul repentir de nous avoir colonisé . A l'époque je roulais en C X Gti , ce qui me valait des coups de klaxon admiratifs et d'amicaux mouvements du bras gauche des tiffosis de la mécanique , aux feux rouge . Délicieuse coutume transalpine consistant à plier le bras gauche en claquant la main droite sur la pliure de celui ci . Egalement avec l'auriculaire etl'index en forme de cornes d'escargot .Je connaissais seulement deux mots : " macchina " et " marmitta speciale " avec lesquels j'étais compris de tous . Machin et Culasse spéciale conviennent à toutes les situations surtout avec les belles italiennes .

Tarrius Louis a dit…

Bongiorno amici !
Une petite histoire italienne ?

Un italien est invité à diner chez les parents de sa nouvelle conquête. Prévoyant, il passe à la pharmacie chercher une boite de préservatif. Sur un ton vantard, il demande donc au pharmacien :
- Yé voudré oune boite de capotes, ce soir, yé vais chez mes beaux parents et cette nuit, je fais l'amour toute la nuit avec ma fiancée.
Le pharmacien s'exécute.
Mais l'italien l'arrête :
- No, donnez m'en deux boites car j'ai repéré la soeur et elle est bonne comme un camion. Alors, après ma fiancée, j'irai la voir et je vais la retourner dans tous les sens...
Le pharmacien prend donc 2 boites de capotes. L'italien le stoppe de nouveau :
- No, donnez m'en 3 ! La belle-mère est aussi très bella. Je vais b..... les deux soeurs et puis, je nique la mamma. Ce soir, je nique toute la famille, ça va être grandiose.
Le pharmacien donne donc les 3 boites et l'italien part se préparer pour le grand soir.
Durant tout le repas, la famille s'étonne de voir le fiancé la tête dans son assiette et la main au dessus de sa figure.
Alors sa fiancée lui demande :
- Mon aimé, pourquoi reste tu dans cette position inconvenante?
- MAAA, tou m'avais pas dit que ton papa, il était pharmacien.

patton a dit…

Théoréme ? en plus joyeux !

Tarrius Louis a dit…

Exact ! maaa vous êtes oun cinéphilé .

diane a dit…

"Et le verbe s'est fait chair"

Ce film était très mystique, il faut le voir plusieurs fois pour tout comprendre.

Lola se llama la luna a dit…

À cette heure ci, alors que le soleil vient enfin de faire son apparition, j'ajouterai un titre de mon cru "Et le Loubis s'est fait cher".
Oui, tout peut arriver entre deux douches écossaises...

krn a dit…

Bon, si je comprends bien, je suis encore la seule à n'avoir pas vu le film... de quel roman est-ce-tiré ?

Marino, parle-nous du film si tu l'as vu.

Tarrius Louis a dit…

Excellent Mari no, Il vient très simplement, ouvrant nos coeurs, souffle de paix, douce clarté, baiser léger.
Quand au "cher" Loubis, il est prêt à larguer 15 tonnes de confiture de fleur de rose, il attend les coordonnées de la "drop zone".

Lola se llama la luna a dit…

"Confiture" ?
Beurk !
Confit. CONFIT de pétales de roses.

Lola se llama la luna a dit…

Heu, oui, par la même occasion, quelqu'un d'intelligent pourrait-il m'expliquer la différence entre une rose et une fleur de rose.
Merci d'avance.

Tarrius Louis a dit…

Patpat , à vous.

Tarrius Louis a dit…

J'ai calculé , 15 tonnes de confit de pétales de roses c'est trop "cher".

Lola se llama la luna a dit…

Et radin avec ça - mais personne n'avait rien demandé !
C'est bon à savoir.
Les frais d'annulation du transporteur sont à votre charge.

krn a dit…

La fleur de rose, c'est juste les pétales. la rose, il y a aussi la tige, les feuilles et... les épines.

Al. a dit…

Finalement, la lecture de ce blog est extrêmement instructive.

Je devine en vous un manager hors pair.

Al. a dit…

C'est à Patton que je parle, bien sûr.

patton a dit…

alba-thor vous n'avez pas tort .Mais mon ego surdimensionné risque de s'" inflater " sous vos amicales flatteries ...Vous comprendrez que je suis un étre abject qui ne supporte nulle objection . Seule ma Cousine Krn me supporte à cause des liens familiaux et de nos " barjoteries " héréditaires . J'aime éructer et courir la gueuse , c'est dire que je suis décadent ! Parlez nous de votre croisiére , j'aime les voyageurs et leurs réçits , mais éviter les récifs !

Al. a dit…

Ainsi krn est votre cousine.
Les miennes tricotent en regardant des feuilletons débiles. sans commentaires.

La mer ne se raconte pas, elle se vit, elle se respire, elle coule dans mes veines. Je mourrai en mer, c'est sûr. L'Océan m'attire à lui.

Honte à moi, je n'ai pas repris la pêche familiale, je suis devenu skipper. Croisières? pour mes clients, oui. Je suis un solitaire. Je préfère la haute mer. Je repars tout à l'heure.
Deux jours à terre et c'est déjà trop.