BUG du BLOG !

jeudi 26 juin 2008

Esclave affranchie . ARTE :juin 2008

Posted by Picasa

13 commentaires:

patton a dit…

Chateau de La Caze . Le Seigneur des lieux retenait cette belle esclave que j'ai affranchie aprés des siécles de captivité .

patton a dit…

2001 , Odyssée de l'espéce .

krn a dit…

Seules les femmes-caméléon ont le rare privilège de pouvoir prendre la belle couleur des bois de lit sur lesquels elles posent leurs mains.

Superbe photo.

patton a dit…

L'affranchissement était insuffisant , elle voulait m'épouser !

trou_en_un a dit…

Les poils sous ls aisselles ! Pas très sexy

krn a dit…

Mais assez naturel, cependant, Trou en un.

Normal, mon cher Patton, tu es complètement timbré.

trou_en_un a dit…

Si on laissait la femme à l'état naturel,krn, il ne se vendrait plus d'épilateurs,plus de produits cosmétiques, plus de lingerie. La femme serait protégée du froid et du regard par sa pilosité naturelle, comme à l'époque de l'homo sapiens ou du néandertalien. On se demande comment les hommes de cette époque pouvaient avoir les sens enflammés à la vue de ces femmes. Patton, qui est encore proche de l'homo sapiens, n'est pas gêné par ce spectacle. Affaire d'évolution.

patton a dit…

Mon cher camarade Trouillométre : tu sais bien que je suis un "Homo Erectus "!

patton a dit…

Marino , je partage votre avis si furtif qu'il est déja invisible ...En vérité , là ou l'esthéte voit la beauté , le golfeur voit le gazon . Maudit soit il ! "IL " CONNAIT le...COCO BAR ! Mais , "IL" connut là bas une expérience traumatisante : il tomba sur LA seule fausse Black du cheptel , qui déteignant - non garantie grand teint- lui laissa des zébrures difficiles à expliquer .....Signé : L'esthéte à claques .COCO BAR , Member since 1995.

patton a dit…

Trou-en-un , mon gentil camarade , as tu remarqué qu'il s'agit d'une "HORSE GUARD ", au réveil , qui n'a pas encore peigné son chapeau . Je suis comme Khadafi , j'aime à étre entouré de Gardes du Corps . Salut ! Concupiscent fellow !

krn a dit…

Trou en un, merci.

Votre remarque est judicieuse. Que deviendraient en effet nos petites esthéticiennes si le poil gagnait la bataille de la beauté.

La pilosité naturelle n'est acceptable que pour protéger le cerveau, qui n'est pas un organe dénué d'intérêt.

trou_en_un a dit…

Homo Erectus ? Patton
Je ne contesterai pas. J'avais noté qu'à certaines heures de la journée, tu savais te tenir debout sur tes 2 jambes.
Et puis sachant que le volume crânien de cet homo erectus était de 360 cm3, soit le volume de la tête de mon driver Mizuno MX 500, je n'ai plus aucun doute que tu sois bien l'homo erectus

patton a dit…

IL me cherche le p'tit asticot !