BUG du BLOG !

dimanche 22 juin 2008

C'est moi qui pilote !....C'est moi !

Posted by Picasa

7 commentaires:

krn a dit…

Tu fais ça avec le train dehors ?

krn a dit…

Tu n'as jamais rêvé de faire ce genre de figure sans avion ? Dans l'eau par exemple ?

patton a dit…

Je fais des choses insensées , comme un looping train sorti , au cas ou je me rapprocherais trop du sol ! On se pose direct ! Le simulateur n'ayant pas cassé mon F 18 , c'est que c'est possible quoique déconseillé ! N'oublie pas qu'ils sont construits pour la Navy : appontages à répétition ...faut que ça tienne . De plus un pilote israélien a réussi à se poser avec une moitié d'aile en moins , c'est costaud !

krn a dit…

Normalement, quand tu abordes la boucle, tu es à une altitude suffisante, donc théoriquement, tu dois la fermer à cette altitude et non te rapprocher du sol, non ?

J'ai moins de soucis avec les trains, la trajectoire est toujours prévisible.

krn a dit…

Qu'est ce que tu fiche à faire des cabrioles dans le ciel avec ton joujou au lieu de les faire avec moi sur la moquette ?
je vais finir par m'impatienter...

krn a dit…

Ici, la question est nettement : jusqu'où peut on aller dans l'inconvenance ? avec en sous titre : de l'inhibition comme bouclier.

patton a dit…

pattonette ! enfin ! de retour !