BUG du BLOG !

dimanche 31 août 2008

Halte au Feu !

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

krn a dit…

Tu peux nous en dire plus, là ?

patton a dit…

Ta cuisine est trop dangereuse ....

krn a dit…

Tu préfères quoi, des nouilles ?

patton a dit…

Tes artichauts me font envie . Mais l'arrachage des queues ...ça fout la trouille .

krn a dit…

Veux-tu une démonstration ?

Je fais ça très bien, l'artichaut ne souffre pas.

patton a dit…

Peut étre ? mais...comme t'es miro y a un risque.

krn a dit…

Pas de risque, je peux le faire les yeux fermés.

Le petit "crac" m'avertit que les fils ne tiennent plus et lorsque je le retourne, il n'y a plus que 50% du travail à faire.

D'ailleurs, je fais cuire les queues avec les artichauts, c'est très bon, par contre, ça résiste, parce qu'il y a les fils.

Bon, je ne vais pas dire comment je les mange.

patton a dit…

Et avec les escargots...?

krn a dit…

Je ne mange pas les escargots, je joue avec.

krn a dit…

Ni les vers de terre, ni les cloportes (qui sont pourtant de la même famille que les langoustes) ni les grenouilles, ni les lézards, ni les sauterelles, ni les coléoptères, etc.