BUG du BLOG !

mardi 26 août 2008

T W A faisait PARIS-NEW YORK avec ça .(années 50 )

 
Posted by Picasa

8 commentaires:

patton a dit…

Le plus bel avion de ligne avant l'apparition du BOEING 707 .

patton a dit…

Le COMET Britannique était élégant aussi , mais avait tendance à se désintégrer en vol ...

krn a dit…

Mon parrain pilotait cet avion. Il m'en avait offert un modèle réduit.

patton a dit…

Ton cousin a aussi un modéle réduit pour toi . Viens , petite dans mon comic strip...

krn a dit…

Ah, si je pouvais dire tout ce que je pense...

krn a dit…

Je pense que si tu penses que je pense à ce que tu penses, nous ne sommes pas très loin de nous comprendre.

patton a dit…

Les WTC étaient fermés de l'intérieur .

patton a dit…

-On a eu " La Folle de Chaillot " , maintenant on a "La ZINZIN de Battery Park " . Va te faire cuire un oeuf , Cousine ! Voir plus haut ....