BUG du BLOG !

dimanche 17 août 2008

Mon Amérique à moi....

 
Posted by Picasa

14 commentaires:

krn a dit…

Je suis sans doute trop jeune pour l'avoir connue.
C'est une sorte de super-héroïne d'avant guerre ?

patton a dit…

Connais tu l'histoire de WONDERWOMAN , SUPERMAN , et l'Homme invisible à New York City ?

patton a dit…

Superman survole la ville ...Il aperçoit soudain sur un jardin -terrasse d'un building prés de Central Park , Wonderwoman nue sur un matelas de plage , offerte , cuisses au soleil , cambrée de désir , poussant des cris torrides...( et alors ??? ...) To be continued....

krn a dit…

Non, j'avoue, ça manque à ma culture.

krn a dit…

J'espère que ce n'est pas trop cochon, vu le début...

patton a dit…

Non ! pas du tout ! tu me connais , Cousine...

krn a dit…

justement, c'est bien ça qui m'inquiète.

patton a dit…

Donc , notre Superman troublé par les rales amoureux de Wonderwoman , et ce corps pneumatique si manifestement offert , aprés plusieurs survols se met en piqué vers la belle . Aprés tout Superman est un homme ! Il prend le " glide " , tout sorti ,flap en position , en direction de cet obscur objet du désir en plein soleil .Et soudain...

patton a dit…

Juste avant de toucher ....un horrible cri ...:" Superman ! I'm Invisible Man ! Why do you want to screw me up , bastard ! while I'm into this female ?! " THE END .

krn a dit…

Le mot "soudain" m'a immédiatement fait comprendre l'horrible dénouement de cette histoire.

Comme quoi être invisible n'a pas que des avantages.

patton a dit…

Vixen m'a fait le méme coup...

krn a dit…

Qui était invisible ?

patton a dit…

J'lai pas vu . Pas pu savoir ? y avait que ses chaussettes qui ont sauté par la fenétre . Elle a prétendu que je devenais fou et qu'elle ne couchait jamais avec des chaussettes de tennis .

krn a dit…

Avant, les américains avaient Bat-man qui volait entre les gratte-ciel et Spider-man qui grimpait dessus, maintenant, en plus ils ont Musul-man qui les traverse.