BUG du BLOG !

dimanche 31 août 2008

Les Femmes à la cuisine !

 
Posted by Picasa

9 commentaires:

patton a dit…

Cousine ... à la Cuisine...! Et fais bon usage de ta poele pour ponctuer tes arguments contre tout male à poil .

krn a dit…

Si j'en juge par le nombre d'oeufs collés sur le mur derrière cette cuisinière légèrement vêtue, on se doute qu'elle pense à autre chose qu'à la poêle...

krn a dit…

Pas un traitre petit morceau de pain rassis à me mettre sous la dent.

Momo m'a fait envie avec ses artichauts cette nuit et voilà que tu me parles d'un oeuf à la poêle.

krn a dit…

poêle aux dents.

krn a dit…

poêle au poil...

krn a dit…

La cuisinière a changé de blog.

Ma poêle a des arguments plus percutants que la tienne pour garantir ma tranquillité.

patton a dit…

Elle arrache quoi de sa main gauche ?

Momo a dit…

Ahem... image, ma foi, fort explicite. Le type qui a dessiné ça est un coquin talentueux, on ne peux pas lui dénier ça. Quelle jolie cuisine !

Al. a dit…

Je viens du blog de cousinette (j'ai failli écrire cuisinette!)

On les voit les mâles qui tournent autour de la poêle comme des guèpes qui attendent de pouvoir darder leur proie.
...à gauche, on ne voit pas, mais c'est moi.
J'arrive à temps!

(euh, plusieurs semaines de mer...excusez)