BUG du BLOG !

mardi 19 août 2008

Paris au mois d'Aout...

7 commentaires:

krn a dit…

Evidemment, ça va marcher beaucoup moins bien...

patton a dit…

La FULLER de VIVRE ?

patton a dit…

Tu faisais ça avec ton 38 tonnes .

patton a dit…

" J'men fous moi ! "

krn a dit…

Tu ne crois pas si bien dire.

Il m'est arrivé la même chose avec une 2CV fourgonette garée dans un angle de rue.

J'ai eu un mal de chien à manoeuvrer et pour finir, le type est remonté dans son tas de boue, mais au lieu de reculer, il a avancé.

Résultat, le coin de la remorque est entré sous la tôle et le toit a été découpé sur le côté comme avec un ouvre-boîte.

Une copine, qui se trouvait dans le camion, a dit au type de la
2CV cette phrase historique. mdr.

patton a dit…

Explique moi la présence d'une "copine " dans ton bahut ?

krn a dit…

C'était pour équilibrer la cabine.