BUG du BLOG !

jeudi 11 mars 2010

8888888888888888888_________________________________888888888888888


Posted by Picasa  Slurp !      <  <<<< Cliquez  sur  Slurp
     Aaaargh !.  < <<   <<<  Cliquez  sur  Aaaargh 

33 commentaires:

patton a dit…

8888888888

patton a dit…

0000000000

Vixen a dit…

......§§......

patton a dit…

!!!!!!!! §§

patton a dit…

^^^^^^^^^

Vixen a dit…

"§§§§§§§§§§§§§§§§§§"

Vixen a dit…

-de 18ans, ça on peut dire le dire !

Vixen a dit…

Maintenant c animé, y a de l'action......

Vixen a dit…

:) pr mévo

Vixen a dit…

Slurp et Arrrgh.......Good.
Et le clic clic ?? où est il ?

patton a dit…

Clique .

patton a dit…

clique , clique

patton a dit…

clique , clique , clique

Vixen a dit…

Ca m'a donné 1 idée :)

patton a dit…

Laquelle ?......

patton a dit…

Tu vas t'acheter des bottes .....?

patton a dit…

?????

Vixen a dit…

De la folie, mais j'aime ça !!

patton a dit…

En fait , t'es une Millepatte ?

patton a dit…

clique !

Vixen a dit…

:)

patton a dit…

Blue suede SHOES = mes bottes bleues....?

patton a dit…

2éme Bureau .......

Vixen a dit…

Elles sont trés confortables et me vont à merveille, ne s'adaptent pas à toutes mes tenues mais j'ai d'autres paires........

patton a dit…

Promotion d'Avril

patton a dit…

chez Nunuche.com .

patton a dit…

Wouaff Wouaff

Vixen a dit…

Même pas peur !!

patton a dit…

tu me reconnais ?

patton a dit…

stai lontana da me..

patton a dit…

prisencolinensinainclusol !

patton a dit…

" incommunicabilité Homme-Femme .....

patton a dit…

ooooohh !