BUG du BLOG !

mercredi 10 mars 2010

Vixen : IRM ....


Posted by Picasa

26 commentaires:

Momo a dit…

C'est donc vrai ce truc comme quoi les femmes ont un sens de l'orientation atrophié ?

Je sais, par contre, qu'elles sont plus fortes sur plein d'autres points, elles arrivent, paraît-il, à faire plusieurs choses à la fois, ou un truc dans le genre, un cerveau fait pour la maternité est forcément un cerveau super balaise.

patton a dit…

C'est pas prouvé pour le sens de l'orientation !
Moi , je l'ai pas du tout !
Je suis un "fana " du GPS !
Et nous aussi , on peut faire plein de trucs à la fois , non ?

Momo a dit…

J'ai un bon sens de l'orientation, par contre je panique quand je dois faire plusieurs choses à la fois.

Vixen a dit…

Bien vu, quel temps passé pour fabriquer mon IRM, faut il que tu m'aimes.

patton a dit…

T'as vu la zône Patton ? Hypertrophiée .... Faut il que tu sois "accro" .... bath ....

patton a dit…

Tu as la chance de fréquenter un Surdoué .....juass juasss juasss !
Seul inconvénient : Tous les autres te paraissent insipides , inodores et sans saveur ! Des H2O .....!!!

patton a dit…

Tu connais le 1% des 20% !!!!!!!

patton a dit…

Quand méme mieux que les 100% des 80% ? ??????.......

Vixen a dit…

Comment il se la joue !!

patton a dit…

Aaaaaarrrrghhh ! Ooooohhh ! Ah ....

Vixen a dit…

.)) tu ne TE sens plus, c vrai j'écris trop vite.

patton a dit…

Raidissement des cuisses .

patton a dit…

L'orgasme n'est pas propice à l'utilisation du clavier , je comprends .

Vixen a dit…

A l'instant même je ne resens rien.

Vixen a dit…

Ca suffit !! Grrrr !

patton a dit…

Ce qui prouve que la Femme ne peut pas faire plusieurs choses à la fois
(Momo) .... jouir et écrire simultanément .

Vixen a dit…

Pr la zone Patton, tu as bien fait exprés de la faire large et aprés c facile de dire ......... n'est ce pas !! Grrrr

Vixen a dit…

Jouir et telephoner POSSIBLE !

patton a dit…

Là ..... ça m'intéresse ...............................!

Vixen a dit…

Ah ah depuis que tu attends ça.....

patton a dit…

aaaaaaaahhh !

patton a dit…

niac niac ...

patton a dit…

OO OO OO

patton a dit…

AAAAAAAAA

patton a dit…

LLLLLLLLLove ...

Vixen a dit…

Tout ça.......eh.bé........