BUG du BLOG !

mercredi 24 mars 2010

Hommage à notre Armée de l'Air . ( Cliquer sur le carré à 4 fléches , pour le plein écran ) .

29 commentaires:

patton a dit…

et.... Hommage à Michel Drucker qui a diffusé Mardi soir sur France 2 ( en HD ) une magnifique émission !
Ceux là sont des fonctionnaires , mais .... Ils et Elles en ont ....
ça les différencie des autres ...
Bel exemple de professionalisme , de volonté et de courage .
Cette vidéo ( créditée à un internaute ) n'est pas extraite de l'émission , mais trés similaire .
Les séquences en Haute définition de l'émission étaient époustouflantes de qualité , hier soir .
Bravo Drucker !
Rien à voir avec les contempteurs aigris qui pullulent dans nos médias . ( n'est ce pas Guillon , Carlier et consorts...)?

patton a dit…

encore une ...!

patton a dit…

Passage sur le dos , Renversement , Tonneaux barriqués ... Rien que du bonheur !

patton a dit…

Lien sur l'émission

Vixen a dit…

Drucker fait toujours de trés bonnes émissions.

Vixen a dit…

Dés qu'il s'envoie en l'air dans tous les sens du terme, il est déchainé, c reparti pour un tour...

patton a dit…

..... un tour.... de rein ?...

patton a dit…

J'encaisse 9 G , sans parler du point G . Là c'est le voile noir assuré . Désorientation spatiale : on sait plus ou on est .

patton a dit…

Mais ça secoue , Y a des turbulences.

patton a dit…

Intéret à étre bien brélé... bien gaulé , aussi ... !

krn a dit…

"Aigri" caractère de ce qui est mordant, avec une connotation péjorative.

En langage pattonien, traduire par "qui n'a pas les mêmes opinions que moi"

patton a dit…

Pour moi : Aigri = qui ne trouve jamais rien de positif à dire , qui " crache" du venin sur tout et tous , proportionnellement à son manque de talent et son "envie" des autres .Ex:
S. GUILLON - comédien raté - vomissant sur France Inter , et se débinant courageusement quand ses proies réagissent .
Parfait exemple de Minable qui détruit ce qu'il n'est pas capable de réaliser .

patton a dit…

Bien que Drucker manie l'encensoir , au moins il reste positif et non destructeur .

krn a dit…

Aigri est un jugement de valeur, ce n'est pas seulement subjectif, c'est fait pour blesser.

Positif et non destructeur ? J'aurais dit fayot.

Guillon a au moins un avantage, ce n'est pas un faux cul. Personnellement, je l'apprécie surtout pour ça et sa façon de voir Besson est assez juste.

Je trouve paradoxal ce jugement de ta part alors que tu t'appliques systématiquement à contrer tout ce que tu n'as pas "inventé", seulement pour le plaisir de dire le contraire et de foutre la pagaille partout.
"qui ne trouve jamais rien de positif à dire , qui " crache" du venin sur tout et tous" c'est ce qu'on pourrait dire de celui que tu veux être.

"proportionnellement à son manque de talent et son "envie" des autres" Je ne me prononce pas, je ne me sens pas aussi jalouse.

Tu as dit positif et non destructeur ?

patton a dit…

1: mais si ! Guillon est un parfait "faux cul" .
2: Mon opinion sur lui est antérieure à l'affaire Besson , qui m'est d'ailleurs totalement indifférente .
3: Ces discussions sont hors sujet .
Je parlais d'émissions captivantes mettant en avant des valeurs et des réalisations rendant fiers d'étre Français . à la différence des " fielleux" qui vous dégouteraient de l'étre ( Français) .
A force de ne pas vouloir étre " naïf " ...!! on devient " aigri " et " stérile" .
En ce sens , Drucker a mis en valeur l'efficacité d'avoir un Idéal .

krn a dit…

1)ça sert à rien d'en discuter, on ne sera jamais d'accord.
2)évidemment, je ne l'ai pas découvert hier non plus.
3)tu as amené la discussion sur Stéphane Guillon dans ton premier commentaire par ta dernière petite phrase, négative où tu craches ton venin parce que tu ne sais pas faire autrement. C'est ce sujet et pas le reste qui m'a intéressé.

Voir des armes de destruction ne m'a jamais excitée et l'apologie de la guerre me parait dangereuse.
Il n'y a rien de plus inutile qu'un avion de chasse. C'est juste un jouet sophistiqué qu'on fait payer cher aux Français et dont l'immense majorité se contrefout parce que le seul souci important est d'avoir un toit et de la soupe dans son assiette et ce, au jour le jour, pendant que les avions de la base 105 réveillent nos bébés qui font le sieste, gaspillant inutilement des millions d'euros de carburant que nous payons.

Fière d'être française ? Euh, non, pas vraiment.
Mon idéal est plus élevé.

patton a dit…

J'avais bien compris....!
On n'est pas dans la méme Galaxie .
" Si vis Pacem , para Bellum " , voilà ce qui fait la différence ....

patton a dit…

Supprimons nos Armées , notre Police , ..... on verra rapidement ce qui se passera .... chez nous , et dans le Monde .... Qui est d'une Naïveté confondante ?????.......
Méme tes idoles Soviétiques et Maoïstes n'auraient jamais renoncé à ce "régulateur" ...
Seule différence , toi et ton copain Guillon peuvent se balader librement dans leur pays . En URSS , et en CHINE ( encore maintenant ) , c'est autre chose !
Et je ne parle pas des autres pays " Liberticides " .... c'est déjà fait . " Bis repetita " .

krn a dit…

"Méme tes idoles Soviétiques et Maoïstes" mais c'est quoi, ce mythe que tu me ressort comme une comptine de maternelle ?

Je ne fonctionne pas avec des cartes périmées !
Réveille toi, la Bastille est tombée et on ne parle plus de la terreur ni de la guillotine !

TOUS les peuples ont eu leurs excès, le tout est de ne pas confondre ethnie et nationalité.
C'est justement là que le bât blesse.
Je m'intéresse aux êtres humains et toi à la politique et à l'économie, or, je trouve inconcevable de sacrifier des vies pour le profit de quelques uns.

patton a dit…

Pas SACRIFIER des vies.... mais PROTEGER les vies ... énorme NUANCE !
Maintenant , si tu ne te rends pas compte que tu en es encore au " Petit Livre Rouge " du Grand Timonnier MAO , là je n'y peux rien ....!
On a vu à quoi conduisait ses "Nobles Principes " .....

krn a dit…

De plus, on devrait se méfier, on a des tarés, de l'autre côté de l'Atlantique, qui voient des armes de destruction massive partout, alors il serait peut être intelligent de les planquer plutôt que de les étaler au grand jour.
Bien que ça me plairait de voir Sarko en nouveau Saddam Hussein, je n'ai pas envie de voir mes mômes sacrifiés sur l'autel de la connerie.

patton a dit…

No Comment .... pin pon , pin pon .

krn a dit…

Je maintiens sacrifier.

En Irak, du fait des frappes (pas si aveugles que ça) des Etats Unis et de leurs conséquences sanitaires, il y a eu des centaines de milliers d'enfants tués. Qui les a protégés ?

Evidemment, si on les mettait en tas devant ta porte, ça ferait désordre, mais autrement, ça ne t'empêche pas de dormir que cette guerre repose sur un mensonge ?

Glorifier la tuerie ne sera jamais mon truc, qu'elle soit occidentale ou orientale.
Mao, Staline, Robespierre, Bush, Blair, dans le même panier.

Je n'ai pas pu être influencée par le petit livre rouge, je ne l'ai pas lu. J'étais déjà en opposition avec la Chine à cause de l'invasion du Tibet.

krn a dit…

C'est vrai qu'en France, on n'a pas de pétrole... le pire est qu'on n'a même plus les idées.

Occupe toi de tes bimbos sans cervelles et laisse le reste aux gens qui pensent avec leur cerveau.

krn a dit…

Tu ne te rends pas compte que tu es complice de ces horreurs.

Parce que la guerre, c'est ça. La libération des mauvais instincts de cet animal pervers, l'homme.

patton a dit…

Je pense , donc j'essuie .

patton a dit…

Les Intellectuels , comme le poisson,
pourissent par la tête . ( Mao Tse Toung )

krn a dit…

Je retiens que c'est ton maître à penser.

patton a dit…

Sur un étal de Poissonier : Qui achéterait un Guillon ? Y parait pas frais , yeux vitreux , peau terne ( des peupliers..) , ouies grisâtres ... Beeerk ..!
( cette attaque physique est comparable à celles qu'il exerce contre ses proies ... 1 partout: la balle au centre ) .
Un Barbue barbu , c'est pas comestible . C'est barbant .