BUG du BLOG !

vendredi 26 mars 2010

En tournée à BARC ( Salle des Fêtes ) " Il est pas frais mon Barbue ? " .


Posted by Picasa Commune  de Trifouillette les Moi . Salle des Fêtes de Beerk  .

45 commentaires:

patton a dit…

???? J'ai cru voir des conmentaires..???????????????

krn a dit…

Ils étaient hors sujet.

krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patton a dit…

Mais.... c'est que .... Guillon a du mal à trouver une salle de moins de 10 places . Il souhaite faire Salle comble .

krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
krn a dit…

J'ai cru voir un autre nom.

Al. a dit…

Et moi je croyais que tu effaçais de ton blog tout ce qui était d'ordre privé.

patton a dit…

Sailor et Lula sont de retour .

patton a dit…

Je ne " foutrais " pas 50 centimes pour aller entendre Guillon .
Ne perdez pas votre temps à taper mon adresse -Blog .Le temps , c'est de l'Argent .ECONOMISEZ.....!!

patton a dit…

Ni ORDRES ! Ni MENACES ! Valable pour toutes et tous .
Les PSEUDOS sont des Pseudos . révise ton Droit , Krn.......et con sorts ...

patton a dit…

Ou donc figure ton vrai nom et ton adresse dans ce Blog....? OU.....???

patton a dit…

Merci de respecter l'Orthographe .
C'est éliminatoire !

patton a dit…

J'avais écrit que Guillon ressemblait à un Barbue pas frais ...
Mais , là , les Poissonniéres sont déchainées ....
On nettoiera aprés.....

Al. a dit…

La sagesse serait que chacun reste à sa place.
Patton, si tu traites ta cousine comme n'importe quel autre internaute, en ne citant rien qui la concerne, tout va rentrer dans l'ordre.
Ce que j'ai à lui dire, je le ferai en privé. Merci d'avoir gardé ton calme.
Kenavo.

Anonyme a dit…

viking repond moi stp

patton a dit…

Bic , Black et.... bien d'autres ...
Ca devient une Hisoire de Corne-Cul...

Anonyme a dit…

Patton tu en oublies

Al. a dit…

Vixen, laisse tomber.
Le passé est le passé. Vis ta vie, tu as certainement mieux à faire que de te rendre malade pour ça.
Il y a plus grave.

Anonyme a dit…

Viking heureusement que tu es intervenu, je dois le dire mais CALME MOI L'AUTRE STP et trés vite

patton a dit…

JOYEUSES Pâques à Toutes et à Tous.
Bel exemple d'Auto Destruction ...
Moi , je vais faire ma sieste .
A mon âge , c'est reposant .
Genéve est plein de Charmes .
Je prends des forces ...

Al. a dit…

Si ça t'amuse, alors tout va bien. Patton va pouvoir effacer.

patton a dit…

OK ! Je nettoierai aprés ma sieste , quand mes lecteurs ? se seront fait une opinion sur le niveau ??? du débat.......
Le Poisson était vraiment pas frais !.....

Anonyme a dit…

et que tout le monde m'oublie ça sera SUPER SYMPA !! MERCI D'AVANCE

patton a dit…

C'est fait !!!! On t'a déjà oubliée.

patton a dit…

OK ! Viking . C'est tout à ton honneur .
Mais l'Hystérie me répugne .... et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des femmelles explosives .
Je suis aviateur , pas démineur .

Anonyme a dit…

Patton MERCI

patton a dit…

DE.....RIEN....!
Vraiment de rien...

Anonyme a dit…

Patton toi un fan de l'explosion ........

patton a dit…

La premiére me fouillait les poches .
La seconde me faisait les poches .
Maintenant , j'ai les poches
sous les yeux .
Je les ai à l'oeil......!

Al. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patton a dit…

FINAL.....

Anonyme a dit…

Viking ok avec toi on finira tous au trou quand à LA PAIX JAMAIS !!JAMAIS JAMAIS

Anonyme a dit…

Viking merci d'etre intervenu, tu ne persécutes pas comme les autres, bon voyage , tu as la belle vie et profites bien.

patton a dit…

EJECT ! EJECT !

patton a dit…

ça arrive aussi aux pilotes Français .

Anonyme a dit…

:)))

Anonyme a dit…

Sacré post sur GUILLON ! ce fut folklo !!

patton a dit…

en radada au dessus de Viking....

patton a dit…

à 55 " ... c'était tangent !....

Al. a dit…

Holy shit! Soit le pilote maitrise super bien, soit il s'est fait la peur de sa vie !
Sans te donner d'ordres, tu devrais faire un nouveau post avec cette vidéo.
Un peu d'air frrrais...

patton a dit…

Il s'est fait la peur de sa vie !
Son arrondi était tardif . Sauvé par la puissance et la manoeuvrabilité de ce magnifique oiseau....
( 50 millions € ! le double d'un F-16 )
Ce qui explique qu'il soit difficile à vendre...
Je suis sur Baabaablacksheep , c'est plus calme ....

patton a dit…

Lien sur Brainstorming , à gauche .

patton a dit…

enfin ...! un peu de calme....

patton a dit…

Gardons la Haine Fraiche ..