BUG du BLOG !

mardi 2 mars 2010

Pour Momo , le gentil Genévois ...



Posted by Picasa

28 commentaires:

patton a dit…

Natasha

patton a dit…

la vraie .....

patton a dit…

Vixen ! tu es brune ... toi !
Un p'tit tour à Genéve ??? avec Proserpine ???

Vixen a dit…

Cela aurait été étonnant !

Vixen a dit…

Avec plaisir

Vixen a dit…

Pour un plongeon comme Natasha dans le lac de Genéve....

Vixen a dit…

Ou est Natacha ?

Vixen a dit…

Patton comateux ??

patton a dit…

Non , c'est ta batterie de Motorola .
Tu m'avais pas dit que c'était une femelle ! Elle a fait la Java toute la nuit avec mon boitier . Pas moyen de dormir .... Je suis en charge prolongée . Je posséde le seul Mobile Orgasmique au monde ! Mais , c'est bruyant...

patton a dit…

Je crois que je vais remplacer ma sonnerie d'origine par ces râles d'allégresse . Ce sera plus Brainstorming et ça va surprendre ...au restaurant ou dans la rue .

patton a dit…

voici ma nouvelle sonnerie de Motorola

Vixen a dit…

Oula je te reprends femelle n'est dans mon langage !

patton a dit…

On dit bien : UNE batterie ,
et UN mobile .
Donc prise femelle sur prise mâle .
Non ??

Vixen a dit…

N'essaie pas de te rattraper !!

patton a dit…

J'ai seulement la langue bien pendue , on le sait bien .

patton a dit…

Appelle sur mon mobile , j'ai envie d'entendre ma nouvelle sonnerie au Pré Po .... ( 13 h ) ......
Succés assuré !

Vixen a dit…

Perso avec une sonnerie comme ça, vais plus osé aller dans nos QG, ou tu l'éteins !

patton a dit…

Voilà ma nouvelle sonnerie progressive

patton a dit…

C'est plus sexy que la Danse des Canards ??

patton a dit…

Hier soir , tes voisins croyaient que c'était la siréne de la caserne des pompiers .

patton a dit…

A cause de ma voiture rouge : ils m'ont demandé si j'avais porté les premiers secours .

patton a dit…

Je les ai rassurés et dit que tout allait bien maintenant .

patton a dit…

Voici la video tournée par la Presse locale , hier soir .

Vixen a dit…

J'aime.

patton a dit…

Chaque nuit de pleine lune , ça recommence....

Vixen a dit…

Hummm, à chaque fois.

Momo a dit…

Natasha est une pin-up aéronautique.

Tout son personnage respire et suggère un érotisme puritain pulsionnel reporté, jamais soulagé.

Momo a dit…

... et merci, Patton.