BUG du BLOG !

mardi 13 juillet 2010

3 éme INTERLUDE ... rafraichissant .


Posted by Picasa

29 commentaires:

Vixen a dit…

"CHUPA CHUPS"

patton a dit…

SLLLUUUURRRRRRPPPPPP.......

patton a dit…

FLICK ... FLICK......

Vixen a dit…

Urgence appelle moi.

patton a dit…

Demain : 14 Juillet .
Fête des Sans Culottes .

patton a dit…

( Y )

Vixen a dit…

t'as oublié (o)(o) !! alors ???

patton a dit…

C'est la journée des Sans Culottes , demain !
Pas celle des Sans Soutifs ....
Quoique.....

Vixen a dit…

Mon 14 juillet est A POIL.

Vixen a dit…

Les sans culottes et les sans soutifs c à longueur d'année avec toi...

Vixen a dit…

Demain je défile et je jardine !

patton a dit…

Si tu jardines , n'écrase pas les radis .

patton a dit…

Ariane est sur son Pas de Tir ???

Vixen a dit…

Je vais les croquer !

Vixen a dit…

Ariane prête pr le 14 juillet.

Anonyme a dit…

Là, nous sommes davantage au ras des pâquerettes... Mais c'est divertissant!

patton a dit…

Tout ça Doreus est naturellement crypté ....
Personne ne peut comprendre , n'est ce pas ...

Anonyme a dit…

J'ai depuis longtemps compris qu'il fallait un code pour ce blogue... top secret! :) Ça m'amuse quand même de laisser aller mon imagination...

Vixen a dit…

Doreus tu n'as rien compris, ns sommes pas au ras des pâquerettes mais au ras des radis !!!!!!!!

patton a dit…

A la croque au sel , évidemment ( bis)

Vixen a dit…

Avec tartines beurrées. Quel 14 juillet !!!! Défilé, jardinage, piscine et bronzage !!!

Vixen a dit…

Et cueillette de pâquerettes bien sur !!

Anonyme a dit…

Tiens? Pourquoi pas des marguerites en cette Fête de la République? (dont je souhaite que vous l'ayez fêtée joyeusement!)

Vixen a dit…

Au point où on en est, au ras des pâquerettes ou au ras des marguerites, y a pas grande différence ! Et ce 14 juillet a été bien fêté.

patton a dit…

On peut même dire que nous avons bien
fesse toyé pour cette Fêt'Nat ...

Anonyme a dit…

Excellent. Je n'en attendais pas moins de vous! (que ce soit dans les fleurs ou pas...)

patton a dit…

:-))

patton a dit…

Vixen a la main verte . Elle soigne son Pôte Agé ...

patton a dit…

je recommande ses Melons .