BUG du BLOG !

vendredi 2 juillet 2010

CIEL ....! comme l'a vu ma VIXEN.....


Posted by Picasa Cliquez pour ne rien voir de plus  ...  :-D

25 commentaires:

patton a dit…

.... le " MA " ... va faire polémique.

patton a dit…

... autant que la (les) cuisses de Vixen . ça va grenouiller....

patton a dit…

retour à la grenouille

krn a dit…

Les yeux humains distinguent autre chose que du noir même quand il y a beaucoup de lumière.
Essaie un hybride.

patton a dit…

Hybride ??? Kezako ?
Y a une technique ( HDR ) en numérique qui permet de superposer 2 prises de vues identiques pour faire une seule image avec les contrastes souhaités en cas de différences violentes de luminosité ( au delà des meilleurs capteurs Nikon ou autres ).
Mais on peut aussi travailler l'image pour privilégier les zônes sombres ou claires .
Question de goût .
La photo de ce post refléte mieux le coté spectaculaire du nuage illuminé .
A la limite , on se fout du Château
dans ce cas .

patton a dit…

Vixen a fait des photos d'un réalisme sidérant avec son numérique .
Mais elle refuse de les publier .
Pourquoi ?????

krn a dit…

C'est ce que j'ai fait avec tes deux photos, à un détail près, il a fallu en redimensionner une, elles ne sont pas rigoureusement identiques.

Vixen n'a peut-être pas d'hébergeur pour ce qu'elle a pris en photo...

Vixen a dit…

Pourquoi encore dire "Vixen ne veut pas les publier" alors que je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de mes photos, je dois les trier, tu es bien au courant, concernant les 1éres.

patton a dit…

concernant les 1éres ....... ?

Vixen a dit…

Pour le "MA" aucune polémique !! On sait que tout t'appartient ! :)

patton a dit…

....je veux bien les héberger ...

patton a dit…

elles sont techniquement parfaites .
:-))

Vixen a dit…

(BD)Tu veux que je les diffuse ??

patton a dit…

On a juste râté celle de la fenétre..

Vixen a dit…

"Parfaites" J'avais le choix ds mes prises de vue.

patton a dit…

En tout cas , ne les efface pas .
A mon âge , on n'est pas sur de pouvoir faire une deuxiéme prise .
La premiére était bonne ?

Vixen a dit…

Plus de batterie pr la fenêtre !Ca arrive.

patton a dit…

Elle était à sec !

patton a dit…

ça s'appelle : Jouer à pile ou fesses .( face , sorry ! ) .

Vixen a dit…

Les piles aussi.

patton a dit…

:-D ......................

Vixen a dit…

Changeons de sujet avant que.......
Ta mére aime les macarons ??

patton a dit…

Oui , et moi c'est ceux là que j'aime déguster .

Vixen a dit…

:))))))))

Vixen a dit…

Bonne dégustation alors!