BUG du BLOG !

dimanche 18 juillet 2010

Patton Junior is back in Geneva .




Posted by Picasa  ZIM   BOUM   TARATATA  !

22 commentaires:

Vixen a dit…

Mais je le connais bien ce jeune garçon.

patton a dit…

Il est aussi beau que son pére .

patton a dit…

... mais beaucoup plus convenable .

Anonyme a dit…

Je savais bien que le stand by ne serait que bref et éphémère (alors que je me fais répétitif et redondant). Belle visite à vous deux!

patton a dit…

Clavier. Virtuel ! Quelle. Saleteeee

Vixen a dit…

Oulala ça se voit que tu ne sais pas te servir de ton écran tactile. Ca fait du dégat !!!

Anonyme a dit…

Je vois... Pour ma part, je nourris mon Oyaté...

patton a dit…

Miammm ....

Vixen a dit…

Tu attendras notre week end prochain, prête à faire la même recette pr mes 3 hommes à Center Parc. Pr l'instant tu vas ns manger une raclette à Annecy avec cet excellent fromage, cette bonne charcuterie et une bonne petite salade, cela me donne trés envie.......

Anonyme a dit…

Vixen... j'irais bien me joindre à vous!

Vixen a dit…

Bienvenue ainsi qu'Oyaté, plus on est de monde plus on s'amuse.

Vixen a dit…

Retour de Patton.

patton a dit…

A Genéve , c'est pas des Stylo Billes que j'achéte .... mais des Havanes de gros calibres .

patton a dit…

En revenant , j'ai doublé des AUDI , ils ne sont pas encore arrivés....
Certains croyaient méme être arrétés , vu mes passages d'avion de chasse sur leur gauche ...
Pas vu de radars ?

Anonyme a dit…

Ah! C'était ça, le halo rouge que j'ai vu me dépasser sur l'autoroute hier...

patton a dit…

Bon ! N'exagérons pas ..... Je ne suis pas encore en mesure de faire Genéve - Red Deer ( Alberta) en sautant la "Mare" ... ;-D
Je me contente d'humilier les gars qui pensent qu'il n'y a que les AUDI qui " taillent " l'autoroute ....
Vixen est béate devant ce genre de "caisses" .
En tant que Mâle dominant , ça m'insupporte ....d'autant plus que ce sont des amateurs de Stylo-Billes et non des amateurs de Gros Calibres ( joke privée ) ....

Anonyme a dit…

Ça va... de toutes façons, je me contente de ma petite VW jaune qui ne pourrait certes pas compétitionner à ce chapitre!

patton a dit…

Tu es un sage , Doreus .
:-))

patton a dit…

D'ailleurs , face à une Porsche 911 , je dois céder ....
Mais ... quand je vois une Audi ! ...
là ! ça me déchaine le turbo .
C'est à cause de Vixen ! ( private joke ... bis ) .

Vixen a dit…

Pour info aux visiteurs, j'ai un copain qui posséde une AUDI, C pour cela que Patton ne supporte pas les AUDI, et encore moins le copain. :))) Comme dab, il veut pulvériser mon entourage....

patton a dit…

Et.....Il sera PULVERISE ...le stylo bille .

patton a dit…

... avec sa voiturette sans permis ...