BUG du BLOG !

vendredi 16 juillet 2010

Longévité : Le Rire prolonge la vie de 20 ans . Faire N'Golo N'Golo prolonge de 5 ans ...


Posted by Picasa Suuuuper...! Je me marre  , et ... je jardine en rigolant....
      Je suis un type trés fesse tif .

43 commentaires:

patton a dit…

.... Z'étes pas prêt d'étre débarassé de moi .......!

krn a dit…

Hein ? demain j'arrête de rire.
Pour le reste, ça va, je ne crains pas l'overdose.
C'est comme les gambas, quand tu en mange tous les jours, c'est lassant.

krn a dit…

Les Normands disent que c'est le calva qui conserve.

patton a dit…

Rendez vous à 125 ans.... !!

krn a dit…

Quelle horreur ! Comment peut-on envisager d'aller jusque là ?

patton a dit…

Fesse tivité dans le jardin de Patton

patton a dit…

D'aller jusque là ????
mais.... c'est délicieux de jardiner une plante pulpeuse .
qui a besoin de tuteur .

patton a dit…

Du temps de Balzac , la femme de 40 ans était une vieillarde .
Maintenant , c'est le plus bel âge de la femmelle .

krn a dit…

Je ne connais qu'une plante pulpeuse
qui a besoin d'un tuteur, la tomate.
C'est aussi celle qui rougit le plus.

Vixen a dit…

C reparti !! Cette plante tient bien debout mais encore mieux allongée.......

krn a dit…

Quand on m on ne compte pas...

Vixen a dit…

40ans c le plus âge pr la fleur !

patton a dit…

... du temps de Balzac , un homme de 60 ans était un Barbon cacochyme ...
maintenant le Barbon n'est pas barbant.... c'est un " Copulatorus barbonus priapicus " .
Vae Victis ! ... enfin...20 Q ...c'est un maximum , quand méme...;

Vixen a dit…

Patton je te donne RDV à 125 ans, quelle performance... voir la fraicheur du tuteur et de ta fleur.

patton a dit…

Comme le dit Vixen , cette fleur a besoin de tuteur pour rester allongée. ce qui est différent de la tomate .
Quoique ... on peut aussi l'envisager debout contre un mur , mais c'est un poil fatiguant .

patton a dit…

Le tuteur ? ça devrait aller ?
le probléme sera l'humidité de la fleur .

Vixen a dit…

Fatiguant ????

Vixen a dit…

Tu seras là pr l'arroser !

patton a dit…

Les Normands disent que le calva conserve , soit !
Moi , c'est le Bourre bon .

krn a dit…

Tu as mal choisi ton exemple. Madame de Berny, de 22 ans son aînée, a fait du jeune homme crasseux qu'était Honoré de Balssa, dit Balzac, l'artiste qu'il est devenu.

La Boulonnière, propriété où Blazac a écrit une partie de son oeuvre littéraire a appartenu à plusieurs de mes ancêtres.

patton a dit…

besoin de tuteur ?

krn a dit…

?n poil fatiguant ?
Le tout est surtout d'y arriver...

patton a dit…

???? tu veux parler de Saché ? prés de Loches ? c'est là que Balzac a écrit la majorité de sa " Comédie Humaine " .
Vixen et moi y avons copulé aprés la fin des visites guidées ...

patton a dit…

avec moi , c'est toujours les grandes vacances ...

patton a dit…

Richard a ... la bosse de l'existence... surtout quand....!!
Enfin ... Vixen me comprend ...

krn a dit…

Non, je parle effectivement du domaine de la Boulonnière, près de Nemours, où il a vécu de 1822 à 1833 Chez sa maîtresse, Laure de Berny.

patton a dit…

en avoir , ou pas . La bosse de l'existence .

krn a dit…

Tu n'as pas l'impression de nous la faire en boucle, par hasard ?

patton a dit…

Arréte de faire ton intellectuelle !
Silence ! On B....!
Quand j'entend parler de Cul ture , je sors mon...

patton a dit…

... tuteur..........

patton a dit…

Sache que ce Blog est inconvenant !
Tout propos convenable sera impitoyablement sanctionné .
Poouuuueettttt ..... Vuvuzella .

patton a dit…

Poouuueeetttttt

patton a dit…

Poouuueeettttt

patton a dit…

Au casque , ou sur HP additionnels 2+1 , c'est encore mieux......

krn a dit…

Tu veux nous rendre sourds ?
Il y a d'autres méthodes à ce qu'il parait...

Si vous avez posé vos derrières libertins sur ce banc, évoqué dans Le lys dans la vallée, sachez (sans jeu de mots) qu'il se trouvait dans le parc de la maison des Berny. Lors de la démolition de la maison en 1960, il a été placé dans le parc du château de Saché.

Vixen a dit…

Bien sur on les pose partout !!

Vixen a dit…

Un de tes commentaires me plait beau Q (comme tu dis).

patton a dit…

...suite des vacances de Patton ...

Anonyme a dit…

Je me marre! Avec vous autres, j'en ai pour jusqu'à 150 ans!

patton a dit…

Bienvenue Ami Doreus ! ;-D .
De chaque coté de la Mare , on se marre ...
Nous sommes des mammiféres marrants .

patton a dit…

Samedi 17 Juillet , 18 h 00 : encore 6 mois de gagné .

patton a dit…

To Morrow : going to Swiss and Haute Savoie , with my youngest son .

patton a dit…

BLOG in stand by .