BUG du BLOG !

lundi 26 juillet 2010

NICE to meet you ! Baby ....!


Posted by Picasa

27 commentaires:

patton a dit…

Initials BB .

patton a dit…

On the beach...

patton a dit…

Sun of a beach ...
Son of a .........

patton a dit…

Klick Klick

patton a dit…

On observera que ça Klick,en moyenne,
vers 1' 30" , et que ça accélére à partir de 2' 30" .
Et , elles se plaignent des éjaculateurs précoces ...
les Filles sont sans vergogne .

Vixen a dit…

Comme toi !!!

Al. a dit…

Alors comme ça, une fille qui... ça fait klick en moins de 3 minutes ?

Al. a dit…

On se demande à quoi on sert, finalement.

Vixen a dit…

Suis ok, c grave !! Où alors en manque depuis 1an :)

Al. a dit…

ça peut s'arranger.

Al. a dit…

Enfin, je veux dire, entre vous.

patton a dit…

Eh ben oui ! ...
Elles explosent entre 3' et 4' 30"
Bon, on sait pas depuis combien de temps elles y pensent avant de s'asticoter . ça joue certainement sur la durée .
Départ sec ou humide ... That's the difference , may be .

patton a dit…

Vixen .... je suis sur que tu es dans les statistiques ?
Sans être en manque depuis 1 an .
Alors ? les Filles ? Soyez honnétes...
C'est pas honteux de s'faire du bien.

patton a dit…

Eh oui ! Viking , on peut , en effet , se demander à quoi on sert....
J'en avais parlé dans un Post précédent ..... Elles vont se passer de nous !

Al. a dit…

Je m'en fiche, j'ai un truc pas commun pour les faire réagir.
Et le bouche à oreille fonctionne bien.

patton a dit…

Nous ne sommes plus que des Sex Toys.

patton a dit…

...sans piles .... sauf pour les cardiaques ...

Al. a dit…

C'est réciproque. Du moment que c'est clair au départ.

Vixen a dit…

Patton, je n'ai rien à te dire à part que ton post est BETE !!

patton a dit…

Faut savoir supporter les quolibets , Vixen !
Sinon , faut pas s'offusquer quand on se fait charrier .

patton a dit…

Sous peine de ridicule ...

patton a dit…

Mais moi .... je me marre (18H56 ) .... alors que d'autres....

Al. a dit…

Cool vous deux !

patton a dit…

On est bagarreur , Viking ! Tu le sais ....

patton a dit…

De plus , j'ai un gros défaut :
Quiconque me " cherche " , me trouve...quelque soit l'enjeu .
Je ne pratique ABSOLUMENT pas le "Pardon Catholique "...
Mais la Politique du "Gros Bâton " de Monroe .
Actuellement , il n'y a qu'Israël qui la pratique .
C'est probablement contestable dans le contexte actuel , mais....ça correspond tellement à ma " Way of Life ...! "

Al. a dit…

Ce que je sais aussi, c'est que le plaisir qu'on offre à une femme n'est pas seulement sexuel, et elle le rend bien.

Vixen a dit…

Oui Viking il ne sait pas ça !!!! Tu ns dis du calme, c pas moi qui s'existe.
Patton ton voyage va être animé !!!