BUG du BLOG !

vendredi 22 octobre 2010

J' vais m' facher !!!!!!.............

Le Happening actuel qui régne en Gaule réguliérement est un fantastique terrain d'observation pour le Crétinologue que je suis !
2 exemples :
A/ Le leader CGT du blocage de la raffinerie TOTAL d'Ile de France ( réquisitionnée depuis ce matin par le Gouvernement Français ) était sur Europe 1 , fustigeant les " violences " et le viol du Droit de Gréve .... Une auditrice - qui connaissait la question - lui a fait avouer ( tout péteux ) que LEURS RETRAITES ètaient à 55 ans ! ( pas 60 , ni 62 ...) avec un salaire moyen de 3.500 € !!! Et ils bloquent des milliers de gens , qui n'ont plus de carburants pour aller travailler ......
B/ Fiston , qui est au Collége , vient de me raconter que Mercredi dernier ... des collégiens entre 11 et 13 ans !!! ont déclaré le " Blocus " du Collége à 10 h aprés la récré ...
Nos jeunes révolutionnaires ont renversé des poubelles , ouvert les robinets d'eau de la cantine , renversé les tables de Ping Pong , et jeté les ballons de Foot , de Baskett , de Hand ball , dans la rue !!!!
Que croyez vous qu'il advint ??? RIEN , RIEN ! Parce que le Principal ne pourra JAMAIS admettre que c'est le boxon dans son établissement .... ça peut nuire à sa carriére !
En revanche , s'il continue son Omerta , je vais me charger de la question , personnellemennt !
C'est d'autant plus ridicule qu'il se présentait - en début d'année scolaire - comme un gardien de l'Ordre et de la Discipline ..... Un petit fonctionnaire " pétochard " comme tant d'autres ..

4 commentaires:

patton a dit…

Exportateur de Cons : Un métier d'avenir !
Nous sommes les 2éme producteurs du Monde , aprés l'Iran .

krn a dit…

Je proteste. L'Iran n'est pas concerné et il y a certainement de plus grandes nations prêtes à revendiquer le titre. Je suggère la Chine.

krn a dit…

Pour ce qui est du bazar au collège, effectivement, je suis à 100% d'accord avec toi.
Les collégiens ne sont pas à même de comprendre les tenants et les aboutissement de la réforme et l'encadrement devrait être capable de contenir ce genre de désordre.

Je sais comment ce type d'évènement survient pour avoir reçu en fin de semaine dernière, un SMS qui ne m'était pas destiné et qui me demandait de mettre le maximum de bordel dans mon collège pour protester contre la réforme des retraites et (sic) le travail jusqu'à la mort.
J'ai répondu, lui disant au passage que je prenais bonne note du bourrage de crâne.

Anonyme a dit…

Décidément... Ils veulent prendre leur retraite bien jeunes, les petits Français...