BUG du BLOG !

samedi 23 octobre 2010

La Révolution tombe en panne ....



Posted by Picasa  La  Révolution ? D'accord !! Mais la Révolution à pied ???
      
      Faut pas  exagérer  , Camarades .... !!

28 commentaires:

krn a dit…

Chez nous, ça fait déjà une semaine que ça dure. On ne peut plus travailler.
La grève c'est une chose, empêcher les autres de vivre en est une autre.
Surtout que ça ne donnera rien, comme d'habitude.
Au lieu d'empêcher ceux qui ont du boulot d'y aller, les syndicalistes qui foutent le bordel n'ont qu'à prendre exemple sur les agriculteurs en colère et aller emmerder au sens propre, ceux qu'ils estiment responsables de la politique actuelle.

Non aux privilégiés qui bloquent tout le monde, oui aux fanas du purin qui ciblent leurs actions !

patton a dit…

bombe à lisier .....

krn a dit…

Absolument ! Et à Marseille, si j'étais à la place des éboueurs, les 18 000 tonnes d'ordures puantes, j'irais les balancer devant les permanences des députés.

patton a dit…

et le reste sur Téhéran ....

patton a dit…

Reprends ton tracteur IVECO, je pars avec toi .
On charge à Plougaden Traoulas , et ZOU... vers la Perse !!
avec 20.000 litres de lisier ...
Opération :" Engluons les Cons "

Pour te faire plaisir , on fait une livraison à Marseille , sans oublier la permanence des Grutiers CGT ; et on repart vers Turbankrapoteux City .

patton a dit…

j'ai déjà ma photo pour le Visa

krn a dit…

Mon camion est à Bamako. Je l'ai donné à un Malien.

Al. a dit…

Vu d'ici, ça a des airs de révolution.La CGT est décrite comme des inconscients qui ont 50 ans de retard et ne se rendent pas compte que la donne a changé. Malgré tout, les Scandinaves pensent qu'il s'agit surtout d'un bras de fer contre le gouvernement français, accusé d'autoritarisme et de manque de transparence. La page de l'Aftenposten concernant le conflit social en France.

Al. a dit…

Sympa la photo, fais gaffe, Doréus traîne peut-être dans le coin, tu vas finir en potée.

Al. a dit…

Bamako ? Donné ? A un Malien ?
ça fait beaucoup de surprises d'un coup.

patton a dit…

A un Malien ? C'est malin ...;

krn a dit…

C'était mon jour de générosité.

krn a dit…

Personnellement, c'est ça qui motive ma colère.

Vixen a dit…

Ta photo est originale pr un visa, mais c bien toi on te reconnait.

Anonyme a dit…

Oui... je traîne par ici... Et la potée, c'est délicieux. Quoique, cuire Patton... j'ai comme l'impression que ça prendrait un feu lent et doux pour l'attendrir. J'ai comme l'impression qu'il pourrait être coriace.
Autrement, je préfère être de ce côté-ci de la Mare.

krn a dit…

Du côté de la Marne, on fait cuire les pieds de cochon pendant 40 heures.

Selon les dires d'un restaurateur "même les os sont mangeables".

Je pense que ça pourrait convenir.

patton a dit…

Oh là ! Oh là ! Camarades !
Non aux cadences infernales : 35 heures ...!! PAS 40 HEURES !!!!!

krn a dit…

Evidemment... Mais dans ces conditions, il se peut que des morceaux restent durs.

krn a dit…

Je vois sur la photo que tu n'es pas triste. En Auvergne un cochon heureux se reconnaît à sa queue droite et bien raide et non en tire-bouchon qui est un signe de stress.

patton a dit…

Pas vraiment droite : regarde l'ombre portée...... mais , raide , oui .

krn a dit…

Pour revenir au sujet, j'ai bien aimé la contrepèterie couilles en or nouilles encore.

patton a dit…

Ouaip ! Il est vrai qu'à chaque Happening Gaulois , y a des slogans marrants ....
C'est l'Esprit Français !
Mais ça peut pas venir des cons de base .
Doit y avoir des Négres , là dedans....

patton a dit…

Celà dit : Chapeau au gérant de la Station TOTAL de l'A 16 !!!
Incorruptible , le gars ....
Arrivant dans sa Station , j'ai hurlé: " Je Paye 4 € le litre de SP 98 , j'ai les c... en OR ! Je veux étre sevi en priorité !" .....
Inflexible , il ne m'a pas tendu le flexible ....
Les autres me regardaient bizarrement....
Me souvenant de Jules César , j'ai cherché mon salut dans la fuite .
Heureusement que j'ai un double turbo , avec le 0-100 km/h en 7" 2 !!!

krn a dit…

Et l'aiguille de la consommation ne traverse pas le cadran ?

Dans l'Eure, c'est 20 litre par voiture, pas plus, quand on a la chance de tomber sur une pompe ouverte.
Carrefour a reçu 11 000 litres seulement, il y avait 90 minutes de queue et tout le monde n'en a pas eu.

patton a dit…

L'Eure est grave ....

krn a dit…

La seule solution qu'on a trouvé pour dépanner nos clients, c'est qu'ils nous préparent 50 litres de gasoil pour le camion, en échange, ils ne payent pas le déplacement (en moyenne 95 euros).

Qui avait dit "quand on n'a pas de pétrole on a des idées" ?

Al. a dit…

Les trains roulent ?

patton a dit…

Mais , oui ! Les Cheminots l'ont joué discréte .... Faut dire qu'avec leur régime spécial hyper avantageux , ils avaient plutôt à la mettre en veilleuse .