BUG du BLOG !

mardi 19 octobre 2010

INTERLUDE .


Posted by Picasa

44 commentaires:

Vixen a dit…

Revenons au calme.

patton a dit…

Ma VIE , Mes Oeuvres dans la glandouille

Al. a dit…

Très frais. C'est où ?

patton a dit…

CAMEROUN : Kribi . Chutes de la Lobe.

Al. a dit…

C'est un parc national ? Je pense que la zone est protégée.

patton a dit…

Pas vraiment .... Un oléoduc finit de se construire entre le Tchad et la côte Camerounaise . Ca reste un coin pittoresque , néammoins , et ... saturé de moustiques ...

patton a dit…

Les Indigénes y sont assez ... vixeniennes ...

Al. a dit…

Moustiques ? Il n'y a pas pire bestiole sur la terre.
Là-bas ils doivent transmettre des dizaines de maladies.

Al. a dit…

Les Camerounaises ? Hum, pas mon style. Il n'y a plus grand chose à découvrir.

Vixen a dit…

Viking: bien vrai rien à découvrir et pas attirante!
Patton: la camerounaise n'est pas une vixen.

Al. a dit…

Une femme ne devrait jamais juger une femme.

On a tous un type de femme.
Les Camerounaises ne sont pas moins belles que les autres, je disais juste que ce n'est pas mon style.

Maintenant, une question reste : Qu'est-ce qu'une vixen ?

patton a dit…

La Vixen se caractérise par des Fesses et des Seins pneumatiques , et éventuellement par un caractére volcanique ...;
Ce n'est pas une question de couleur, ni d'accoutrement .

patton a dit…

EXEMPLE ....ICI !

patton a dit…

Ce BLOG est depuis toujours un Eloge de la VIXEN .
... qui - conformément à leur caractére - ne m'en sont absolument pas reconnaissantes .
C'est la (triste) vie des Explorateurs / Ethnologues / Cunnilinguiens .

Al. a dit…

Je vois, je dirais "drønn kone" qu'on peut traduire par "féminin boum".
(Pas la bombe au sens où on l'entend en France pour qualifier une super nana, mais l'explosion caractérielle ajoutée à un physique généreux).

En général des latines, mais pourquoi pas des Africaines.

Al. a dit…

Vixen n'est pas camerounaise. D'où viens tu Vixen ? Nigéria ? Togo ?Lagos ? Cotonou ?

Vixen a dit…

Tu le sais.

Vixen a dit…

Et j'ai encore le droit de dire ce que je pense !!

Vixen a dit…

Une vixen n'a aucun rapport avec le caractére.

patton a dit…

Voici la confirmation du caractére volcanique d'une Vixen ( Picarde , en l'occurence , mais on en trouve ailleurs ) , qui veut dominer les mâles et en faire leur jouet .
Parfois , ça marche ( les couilles molles ) , parfois ... pas .
Le probléme est qu'elles n'aiment pas les couilles molles , mais pas non plus les sévérement burnés .
Dilemne ......

Vixen a dit…

Et cela te plait.

Vixen a dit…

Mdr. moi suis pas une vixen...

patton a dit…

Ah ?????

Vixen a dit…

Entre ns quand on te prend par les c.....(pr reprendre tes termes) tu aimes ça !

patton a dit…

Morte couille , Vixen !
Tu dérapes là ...!

Vixen a dit…

Dérapage oui, en tête à q......bien sur...

patton a dit…

Je vois que tu as retrouvé la santé !

Vixen a dit…

Et bien non, c pire.

Al. a dit…

Je crois, Vixen que tu ne te gênes pas pour dire ce que tu penses, et même bien plus.
Mais en ce qui concerne les femmes, tu n'as pas ce qu'il faut entre les cuisses, ou alors tu es bi ?
Patton et moi on n'en est pas, laisse nous nos fantasmes.

Vixen a dit…

:))

Vixen a dit…

Je vs laisse entre hommes, moi je repars en mission, fantasmer aussi...

patton a dit…

Je reprends mes études .

krn a dit…

Tu peux peut-être changer de page de temps en temps. Les marmottes, ça va bien un moment, mais ça fait wtc, à force...

patton a dit…

D'abord , c'est une autre page . ( systéme nerveux féminin / pas marmotte ) ...
Et puis , Viking l'a dit : Laissez nous nos fantasmes !
As tu transmis mon message à Lost Boomer ?

krn a dit…

ça tombe bien que tu poses la question, nous avons eu un petit déjeuner très mouvementé.

On ne pourra rien faire de pire que ce terrible affront qui lui a gâché son Noël.

Al. a dit…

C'est en live, vos conneries ou c'est un vieux retour de manivelle ?

Al. a dit…

A propos d'eau : Météo.

Je l'aurais bien collé dans le défouloir, mais...

patton a dit…

Ici , c'est parfait .
c'est dans ma ligne éditoriale ...

krn a dit…

Oui, c'est mieux là. Que dit l'article ?

Al. a dit…

Ils demandent à ceux qui savent comment un tel phénomène est possible de leur écrire pour leur donner une explication.
C'est hyper sérieux, même les commentaires. J'ai montré à ma soeur, elle a juste dit "oh, c'est vraiment curieux".

patton a dit…

Comme dans un film de Bergman .
De Funés n'aurait eu aucun succés en Scandinavie....!

patton a dit…

Montre ça à ta soeur.
ça explique la spécificité Française .....

Al. a dit…

On Atle Antonsen, qui fait aussi ce genre de colères.

Al. a dit…

Une pub pour des chips. Un pur délire norvégien.