BUG du BLOG !

mercredi 24 décembre 2008

Derniére minute ! On a retrouvé le Boomer d' ALAIN.

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

patton a dit…

Il avait été démonté par les " Fatals Picards " pour leur concert à la salle des fétes de BARC .

patton a dit…

Krn l'avait secrétement installé dans son sommier pour simuler un tremblement de terre dont elle est trés friande . Molly EARTHQUAKE est son nom de guerre .

krn a dit…

C'est d'ailleurs affolé par le bruit du dit générateur de tremblements de terre que mon voisin, qui, on le sait, construit un bureau en face de chez moi le fait en polystyrène extrudé et non en parpaings.

NB On m'appelle aussi Noriko Tsunami depuis que j'ai branché la douche sur le woofer.
Over

patton a dit…

Mais ou est passé le tweeter d'Alain ?

patton a dit…

J'aime le son de la Grosse Caisse le soir au fond des Bois. Y a des baffles qui se perdent ou qui ressemblent à un gruyére . ces mystéres nous échappent , feignons d'en étre les instigateurs ...

krn a dit…

Hum, qui a commis la faute? Ne cherchons pas de coupable, plutôt des solutions:
Le tweeter sert parfois d'appeau pour les filles qui circulent à bicyclette dans ma rue.
L'une d'elle a du le trouver à son goût, cherchons celle dont les grincements de sommiers imitent la mouette rieuse de cancale.

krn a dit…

dzolings disent les lettres, ça ne s'invente pas.

patton a dit…

Si c'était Vixen , ce serait La Chevauchée des Valkyries .

krn a dit…

je vois que tu as aussi une panne de micro dans la pièce du fond.

Je vais arranger ça en moins de deux.

(les prestations de la fellatrice sont en sus.)

krn a dit…

Tu ne peux plus parler, normal...
avec un tweeter dans la bouche c'est délicat.

celui qui a le dernier mot a gagné et le perdant devra honorer la couche d'une moche choisie par l'autre ou manger des tripes allemandes.

patton a dit…

JOYEUX NOEL Cousine ! ainsi qu'à tous nos correspondants .

krn a dit…

Je vois que le prévenu essaie de faire diversion.

Soit, Joyeux Noël, c'est l'heure de la messe.

Depuis quand n'a-t-on pas été ensemble pour un Noël ? Je dirais bien un demi siècle.
Dieu te garde pour le prochain demi-siècle, mon Cousin.