BUG du BLOG !

jeudi 18 décembre 2008

Ces ridicules Marchés de Noel , ou l'on trouve des porte-clefs , mais rien pour les enfants ...

 
Posted by Picasa

11 commentaires:

patton a dit…

du pinard chaud , des tartiflettes caoutchouteuses , des bougies puantes , des bijoux de baba-cool ,des trucs vaguement hindoux , bref....des merdes , et rien pour les enfants ! Quelle imposture ! Chaque ville veut son Marché de Noel , c'est comme pour son Tramway ! une chierie pour la circulation , et un piége à roues de vélos ! Mort aux CONS ! Tiens ? Que se passe t il ? Il y a plus rien ? Y avait une ville et y a plus rien !....Exauçé ! Merci Grand Cannibale .

krn a dit…

Mais c'est ça , petit père, Noël !
Tout ce qu'on peut vendre à ceux qui en ont encore dans le porte-monnaie, les autres regardent et s'achètent une pomme au sucre, histoire de se sucrer le bec à défaut de rapporter une gondole qui clignote rouge et vert pour garnir la cheminée et son napperon en (fausse) dentelle de Calais.

patton a dit…

Justement pas ! la misérabiliste ce sont les bourrins , les gueux qui claquent leurs sous dans ces piéges à cons . Les autres passent à grand pas la carte de crédit entre les dents pour aller à la FNAC , ou en bijouterie avec leurs bourgeoises qui ne différent des péripatéticiennes que par le contrat de mariage . Salaud de Pauvres

patton a dit…

ce que je trouve inoui , c'est qu'il n'y a RIEN , mais Rien pour les enfants , et le reste est pour les beaufs . Quant à ta théorie misérabiliste ! Anecdote : J'habille Nelson chez Auchan et tout le monde s'accorde à dire qu'il est élégamment vétu . Une famille de gueux avec 3 gosses morveux ( réellement) se trouvait à coté pendant que je sélectionnais des vétements pour fiston .La mére: " NON , pas ichi , so pas des maaark ! " Cette conne voulait du Nike , et autres trucs au triple du prix des miens ! No comment ? Connards de pauvres .

krn a dit…

C'est bien ce que je dis, ils en ont, sinon ils ne les claqueraient pas.
La bijouterie, ça sert à rien. La vraie beauté est à l'intérieur et n'a pas besoin de guirlandes pour attirer l'oeil.

Il y a des cons dans toutes les classes de la société.
Mais malgré tout, je comprends pourquoi les gens, même modestes, veulent des marques. C'est pour que leurs mômes ne soient pas rejetés à l'école.
Le racisme envers ceux qui ne sont pas fringués avec la marque du moment existe, et depuis longtemps.
ça existait déjà quand j'étais au lycée.
Crois-moi, les mômes préfèrent les fringues de marque d'occase que des neuves sans marques.

Pour le reste, je préfère ma place que la tienne. Même quand j'avais de l'argent, je n'ai jamais été méprisante envers quiconque.

patton a dit…

Objection ! Mes 4 gars n'ont jamais porté de marques , scolarisés pour les 3 premiers dans le privé à St Gemain en Laye , quant à Nelson il n'est pas rejeté non plus ....C'est un faux probléme . Je ne suis pas méprisant , juste analysant .Ton populisme cérébral te joue des tours .

krn a dit…

Est-tu bien certain que tu aies tout su de ce qui se passait dans les cours de récréation de tes fils aînés?

Pour ma part, si j'ai choisi un style décalé, c'est peut-être à cause des stupides remarques des petites "bourges" de Saint Germain en Laye après 1968, lorsque l'uniforme n'était plus obligatoire.

J'ai tellement souffert du regard de ces sales conasses parvenues que je me suis mise à déchiqueter mes ourlets et à écrire sur mes vêtements, quite à ne pas avoir la même chose que les autres, j'étais radicalement différente. Pourtant, j'étais interne à Claude Debussy, c'est dire. Mais ça a fait toute la différence, avec mon bonnet aux couleurs rasta alors que c'était hyper marginal, j'ai inversé la tendance, et, sans jamais m'avoir vue, ma seconde fille a fait exactement la même chose. La première, elle, bouffait tout son argent de poche pour acheter au dépôt vente des fringues de marque, même usées. C'est sans doute plus sensible chez les filles.

Je suis pour le retour de l'uniforme, fourni par l'établissement scolaire et identique qui que soient les parents.

patton a dit…

Mes gars sont extravertis et communiquants , ils ne gardaient pas des conneries de ce genre pour eux . de plus - intelligents - ils n'auraient rien eu à foutre de ces débilités . Enfin , ils n'étaient pas non plus en haillons ...

patton a dit…

Je pense que c'est plus féminin , supériorité des connasses ....

krn a dit…

Quand on découvre les êtres humains, au début, c'est bien, et au fur et à mesure qu'on avance, on se rend compte de l'épouvantable vérité.
L'homme est un animal stupide (j'entends homme au sent large, masculin-féminin)

patton a dit…

INFO du JOUR : AMIENS , 2 gouines de 19 ans se sont tabassées hier soir ....ALLEMAGNE , on recherche "La Fantome" qui assassine depuis 15 ans ( traces ADN féminines ) ...une vingtaine d'assassinats ! Y a des "penseurs "(plutot de gauche) qui affirment que la société serait meilleure avec plus de femmes au pouvoir....Thatcher , Golda Meir , la femme de Mao Tse Toung , Marie de Médicis, La Voisin ,etc..etc...Martine-Segoléne...Je dis que la proportion de nuisibles ne varie pas avec le sexe .Tout le reste est pure démagogie .