BUG du BLOG !

mardi 30 décembre 2008

Message pour Trou-en-Un .

 
 
 
Posted by Picasa

21 commentaires:

patton a dit…

Le temps est mossad . L'Helvéte n'est pas à la féte . Le soudard est désoudé . Bonne Année à Maria Pia , Alexandre , Jérome , Samanta , et à toi aussi cher compagnon de lutte ! NB : je viens de recevoir ce bouquin ....passionnant !

krn a dit…

Et la cousine était dans les bois.
Il neige.

patton a dit…

Et ton cousin repense au bon temps des baroudeurs : Les Aventuriers Sheraton !

krn a dit…

Qui est donc ce bel homme au soleil ?

patton a dit…

Lequel ?

krn a dit…

Au soleil ! Il y en a qu'un ! Celui du bas.

patton a dit…

LES 2 ! étaient au soleil , l'un dans sa Suite à Lagos , l'autre au Soudan .

patton a dit…

L'un climatisé , l'autre pas .

patton a dit…

On peut pas révéler leurs noms....SECRET DEFENSE !

patton a dit…

Juste dire : Un Français et un Helvéte .

patton a dit…

TROU EN UN sait....lui ...

krn a dit…

Le non climatisé.

patton a dit…

Jacques Baud . C'est pareil...1 baud = 1 bit .

krn a dit…

OK, je retourne voir mon nageur.

krn a dit…

En fait, j'aime mieux l'eau que le sable, je dois être un poisson.

Anonyme a dit…

Il vous est défendu de lire ce blogue. Votre ordinateur s'autodétruira dans 10, 9, 8...

patton a dit…

" Champion du trou " , alias " As hole " , j'ai survécu à l'attentat d'un Universitaire Canadien et Anti Capitaliste , merci d'envoyer les forces spéciales à Red Deer au " Red Deer Bacon Restaurant " ou officie ce terroriste . Nom de code de l'opération : Moise est dans la mouise . Over . PS: J'ai eu ta charmante femme ....( au téléphone ) . Tu devrais moins t'absenter " Single shot " ....!

trou_en_un a dit…

krn est séduite par le baroudeur des sables. Qui peut être ce bel aventurier ? Est-ce que je le connais, se dit-elle ?
Mieux vaut pas, krn sinon vous vous sombreriez dans de profondes méditations sur les ravages du temps

trou_en_un a dit…

Bonne année à Patton et krn

patton a dit…

A toi aussi Trou de la Sécu !

krn a dit…

Qu'importe, Trou en un, la photo nous apporte cet instantané du passé et c'est de cette image que nous profitons.
Tous mes voeux également pour cette année qui va commencer et pour laquelle je vous souhaite le meilleur à tous les deux et à tous ceux qui passent ici.