BUG du BLOG !

lundi 29 décembre 2008

Le Petit Baigneur ....Pour Momo....

14 commentaires:

patton a dit…

je suis peut étre excessif par moment ?....

krn a dit…

Les dialogues m'ont un peu échappés, je n'ai pas l'habitude de regarder des films pendant la gay pride.

Où est l'interrupteur ?

krn a dit…

les artichauts sifflent. Je vais faire des agapes.

Passe moi le sel.

patton a dit…

?????? Toi aussi tu es cryptée ? C'est comme ça en Normandie ? Sortez librement ! Les Allemands sont partis depuis 1944 .

krn a dit…

Ces dialogues vous ont été généreusement par ENIGMA pour vous consoler du discours soporifique rose publié sur ce boggle, gobble, eggolb, ogelbb, lobbge...

patton a dit…

Tu n'es pas seule ? Tu ne peux pas parler librement ?

patton a dit…

QRNHX EGTRC ANKGF BOFF !

patton a dit…

TAGADA TSOUIN TSOUIN

patton a dit…

POIL O BRETZELBURG

patton a dit…

ZAY LADENSS DAI CANNARD QUIFOND KOINKOIN

krn a dit…

T'as testé les rollmops à la vanille?

patton a dit…

FOURCHAUME torturant CASTAGNET ...

krn a dit…

Je n'avais pas retenu le nom.
je préférais ma version.
je trinque à ta jalousie, mon cousin. Mes amitiés à Vixen.

patton a dit…

Voilà la video effacée...