BUG du BLOG !

lundi 15 décembre 2008

A la recherche de Momo . ( avec Vixen ) .

 
 
 
Posted by Picasa

9 commentaires:

patton a dit…

J'avais mis les moyens , et pourtant je l'ai pas trouvé ?

krn a dit…

Comme les GI's avec Oussama.
Mauvaise méthode.

Anonyme a dit…

Un petit mot gentil aurait peut-être fait davantage l'affaire...

J'ignore si ça ferait la même chose avec Oussama... mon ignorance est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas choisi la carrière diplomatique...

patton a dit…

Certes ! Doréus....J'ai été recalé en Diplomatie , parce qu'ils craignaient que j'entraine mon pays dans une guerre mondiale , et ils m'ont viré de mon poste d'agent secret parce que je manquais de discrétion...J'avais loué une vedette sur le Lac Léman pour repérer tous les nageurs pas encore congelé ....mais...pas de Momo ! Pourtant y avait Vixen en appat pour le réchauffer. L'ai pas trouvé !...En revanche j'ai attrapé un bon rhume .

patton a dit…

Dimanche à Genéve il y avait une réunion de nageurs hypothermiques , je suis sur que Momo y était .

Anonyme a dit…

Faudrait le lui demander...

Chose certaine, je n'y étais pas! Un peu trop douillet que je suis.

En passant, les lettres tordues me disent "menti". Décidément... elles se trompent!

krn a dit…

Oui, Doréus, elles disent n'importe quoi.
Les miennes disent "oculto"

Je n'y étais pas non plus, mais c'est parce que je n'ai pas retrouvé mon maillot de bain.

patton a dit…

Momo est quand méme pas en Afghanistan ? Nom d'une pipe...en bois!

krn a dit…

Souvent, même avec des moyens, on ne voit pas ce qu'on cherche.

L'essentiel est invisible pour les yeux.