BUG du BLOG !

mercredi 31 décembre 2008

Ah ! Ben..merci Doreus ! Piégé par un pacifiste canadien ! Merci ...

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

patton a dit…

En plus , il a explosé à 2 ! Pouuriez pas mieux régler votre minuterie ? ...! ! !

Anonyme a dit…

? Mais dekessékssé que j'ai à faire avec ça, moi?

Un pacifiste qui se fait exploser? Il avait mal lu le petit manuel du pacifiste en herbe, celui-là.

krn a dit…

Je souhaite de tous coeur que la nouvelle année soit une année pacifique. Je te remercierai de tout mon coeur de laisser tes sarcasmes sur ton blog et de ne pas chercher à "animer" le mien de tes délires paranoïaques envers celui qui est un ami précieux à mes yeux.

patton a dit…

Une petite rupture de la canalisation humour ? ? ......Ca te ressemble pas ! Ou bien le virus Titine t'a infecté ? La paranoia consiste à se méfier de tout et se sentir menaçé . Moi je suis Mégalo..pas Parano . Je suis à 33 000 pieds en permanence , sauf quand je bombarde ....

patton a dit…

Et si tel est ton voeu , je ne posterai plus que des onomatopées , ou des citations latines prises au hasard .

Anonyme a dit…

Ira furor brevis est...

patton a dit…

Ordinatorus caffouillus , Doreus explosarem responsabilis . Lunettum foutum ! Cave canadianus albertus !

patton a dit…

AAAARRRRRHHHH !

patton a dit…

CANADIA PACIFICUS ? Mon oeillum !

Anonyme a dit…

Il a l'oculus foutuus...

Cave... cave...