BUG du BLOG !

mercredi 17 décembre 2008

Ma Mére m'interdit de la fréquenter... !

6 commentaires:

patton a dit…

et à 1minute 50 , y a une VIXEN dans la foule qui me plait bien ...

krn a dit…

Ce n'est pas la première...

Hem ! En tous les cas, elle n'a pas de complexes.

patton a dit…

Qu'entend tu par "ce n'est pas la premiére " ? Quel sous entendu ? j'ai un rhume de cerveau , il est anormalement embrouillé et ma libido est à Zéro .

krn a dit…

Ce n'est pas la première que ta mère t'interdit de fréquenter.

Quant au rhume de cerveau, ça t'apprendra à sortir sur le lac dans les courants d'air. Je suis étonnée que Vixen ne t'ait pas servi de cache nez.

patton a dit…

elle peut pas tout faire ! elle me sert de cache sexe .

patton a dit…

Je réecoute ça , et ça me plait bien . Cejour là , elle semblait pas " destroy " . Elle assure !