BUG du BLOG !

dimanche 28 décembre 2008

Sylvain / Nelson ( Amsterdam , Novembre 2007 )

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui sont Sylvain et Florent?

En passant, au-dessus de la tête de Nelson à Amsterdam, y'a ma voiture! (mais la mienne est jaune, pas grise).

patton a dit…

Eh bien Doreus ce sont les 4 gars que j'ai eus avec 2 mamans . La mienne ( de Maman ) est avec Florent , plus bas . Je voulais une VW jaune mais on m'a dit que ça couterait trop cher de la faire venir du Canada aux Pays Bas pour une seule photo ! ......PS : Sylvain est dans la " Pub " , il gére le budget mondial....COCA COLA...Capitalisme viscéral...dans cette partie de la famille ! Moi je vendais des missiles , lui des can de coke ( cola ) of course ...

Doréus a dit…

Comme on dit par chez nous, il faut toutes sortes de monde pour faire un monde... même des capitalistes!

J'ai de beaux souvenirs d'Amsterdam, où j'ai passé une journée en transit en 1989.

Ai-je bien compris que ta mère vit avec ton fils Florent? (il est encore tôt... toutes mes neurones ne sont pas encore allumées).

Anonyme a dit…

Ou bien, en ce qui concerne Florent, faisais-tu simplement référence à la photo?

patton a dit…

Négatif , il passait en visite chez elle , cet été .

patton a dit…

nos posts se sont croisés....

Anonyme a dit…

Ça va, c'est comme mes synapses... croisées. Bon. Je vais aller me réveiller sous la douche, ça me rendra un poil plus cohérent.

Merci de ces photos de famille. Ce sont de beaux enfants. Ils s'entendent?

patton a dit…

- 5 degré , ici ...tout le monde crie " Au Froid " ... Relativité des choses, n'est ce pas ? ! !

patton a dit…

Ils s'entendent mais ne se voient pas souvent . Sylvain à Amsterdam ( marié , 3 enfants ) , Florent à St germain en Laye , Thibaut à Amiens , Nelson à Paris et à Amiens ...

Anonyme a dit…

«Ici», c'est où? Ici (Red Deer), il fait -7° présentement. Nous avons eu droit à un réchauffement; c'est presque tropical! (et une neige fraîche est venue recouvrir le paysage d'une couche fraîche de duvet au cours de la nuit).

Le givre, lui, s'est sauvé. Cependant, si nous avons un autre refroidissement, il reviendra!

patton a dit…

C'est Amiens , à 1 heure d'autoroute de Paris . Mais il y a des lustres qu'on n'a plus de neige , ou bien elle tient 4/5 heures au mieux . Dommage , c'est beau la neige...enfin ailleurs que sur les routes !...parce que les " Trucks " en glissades ça rassure pas les automobilistes ...

patton a dit…

La nouvelle PSP Sony de Nelson l'accapare totalement , je ne l'entend plus sauf pour me faire voir quelques passages de ses tres colorées aventures virtuelles... L'écran est bluffant , du Sony quoi !