BUG du BLOG !

mercredi 24 décembre 2008

Kling Gloeckchen Klinggelinggeling ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël, Patton! (je ne saurais le dire en allemand)

patton a dit…

Froeliche Weinachten ! Doreus ...( je ne sais pas ou est le tréma sur mon clavier ! ) Vous savez Krn et moi étions parfaitement à jeun hier soir , mais c'est le résultat d'un délire au téléphone en méme temps que nous ouébions...On a failli étouffer de rire . Unibéton est une perfidie relative à la maman de Krn ( auvergnate ) qui m'avait confectionné une truffade qui m'avait alourdi d'un quintal en 3 heures ...Je lui avais donc conseillé d'utiliser de la Tomme en place de ciment à prise rapide..Depuis lors , sa mére me chasse à coup de balai ! J'ai une aptitude à me faire des ennemis , c'est mon drame .

Anonyme a dit…

J'avais cru comprendre...