BUG du BLOG !

lundi 15 décembre 2008

G W Bush à KRN , Arafat à Krn .

 
 
Posted by Picasa

11 commentaires:

patton a dit…

La serpilliére est un cadeau de KRN .

krn a dit…

Tu n'a rien compris.
Bush dit quatre.
Arafat répond dix-sept.

J'ai presque la même. Je l'ai achetée à Amiens.

krn a dit…

Mais, dis-moi, je trouve que beaucoup d'articles mentionnent mon nom.
Pourquoi cette obsession à me poursuivre ?

(coursc disent les lettres, il est vrai que je n'en ai pas encore parlé)

patton a dit…

J'aime à courir la Gueuse ....

krn a dit…

Tu es déjà remis de tes émotions genevoises ?
Serait-ce la provocation qui te manque ?
A propos, c'est quoi ce sondage ?
Tu cherches les verges pour te faire battre ?

patton a dit…

Pas moi....Vixen...

krn a dit…

Il n'y a pas bien loin à chercher.

Alors là, je ne dis pas ce que les lettres disent...

patton a dit…

Pour l'instant , je ne suis pas LUGUBRE ,ni MEPRISABLE , c'est déja ça ! Juste un poil débile , plutot INCONVENANT et quelque peu Obsédé....là je comprend pas... ?

patton a dit…

DEBUSSY , c'est classieux ? non ?

krn a dit…

Tout à l'heure, vers 13 heures, il y avait juste 3 votants et le dernier avait juste coché les trois cases à 0% débile, lugubre et méprisable.

Un qui comme la nature a horreur du vide.

8 votants ? s'ils écrivaient tous, on aurait de la compagnie. J'ai moi même été super étonnée qu'il y en ai eu 10 chez moi.
J'ose espérer qu'il n'y en a pas qui votent deux fois, ça fausserait tout.

krn a dit…

Je ne connais pas le mot classieux.

Debussy, la musique ou le lycée ?