BUG du BLOG !

lundi 15 décembre 2008

Du froid au chaud .....Raclette Savoyarde !

 
 
 
Posted by Picasa

6 commentaires:

patton a dit…

ça se mange avec de la viande des grisons , aussi ; mais le bacon peut convenir , l'essentiel est la qualité du fromage . J'ai une préférence pour le Brézain qui a un gout fumé .En revanche ! PAS de Raclette en tranches pré découpées des super market ....une demi roue dans l'appareil "ad hoc" , avec la croute qui croustille au fil du repas et un bon vin frais! Aprés ça , on peut affronter Vixen , aprés une bonne marche dans la neige pour digérer .

krn a dit…

Aaaaah !... lorsqu'il fait froid, ça réchauffe les yeux et l'estomac.

Et après Vixen, une autre bonne marche ?

krn a dit…

Ou un petit somme réconfortant ?

krn a dit…

A voté.

Anonyme a dit…

Ah ben, là, je suis battu! Myam!

Difficile de trouver l'appareil idoine de ce côté-ci de l'Atlantique... Un de ces jours, cependant...

Et une petite promenade à l'extérieur dans notre température ravigotante des derniers jours (aux environs de -30 degrés) aide la digestion.

krn a dit…

Et bien moi, ça m'auerait plu pour mon petit déjeuner, cette petite assiette sympa.

triskls disent les lettres, ça me ramène à la celtitude.