BUG du BLOG !

samedi 6 décembre 2008

Romeo Lima , bi-mateur .

 
Posted by Picasa

16 commentaires:

krn a dit…

Echo Romeo Oscar Tango India Charlie Alpha Victor India Alpha Tango India Oscar November India Sierra Charlie Oscar Oscar Lima.

patton a dit…

Toi aussi t'as révé d'avoir les Fox echo sierra sierra echo sierra en l'air ?

patton a dit…

Je pars Lundi pour le Léman . chasser le lémurien , et la Vixen .

patton a dit…

...vais la tremper dans le lac à 6 degré pour la calmer...

Anonyme a dit…

PFFFFFFFHAHAHAHA!

krn a dit…

Ben oui, maintenant que tu m'as montré les hydravions, j'ai aussi envie d'y aller.

Mais si Vixen est dans le coin, je préfère y aller à un autre moment.
On devrait peut-être prévenir Momo que la baignade risque d'être mouvementée.

patton a dit…

probable....pas exclu qu'on la prenne pour la femelle du monstre du LOCH NESS....! La TRIBUNE de GENEVE va titrer là dessus .

patton a dit…

Si j'en reviens pas , tu sais quoi faire de mon corps...ou de ce qu'il en restera...faudrait faire un moulage préventif ?

patton a dit…

Doreus , vous ne pouvez imaginer les risques que je prend ! mais un Patton est vaillant !

patton a dit…

Momo ! Rendez vous au restaurant l'Entrecote Samedi prochain à 12h30 . Si vous n'avez jamais vu une cannibale picarde ...c'est le moment ...Vous me reconnaitrez , je serai en laisse !

krn a dit…

Quelle horreur !

Préventif ? il ne me semble pas qu'il reste suffisamment de temps.

patton a dit…

rejoins nous à Genéve ! Je te ferai passer pour ma cousine thanataute et collectionneuse . Elle pourra t'assister. Je ne peux prendre la pose qu'un bref moment .Signé : Lambrusco Secco .

krn a dit…

Toujours le mot pour rire.

Anonyme a dit…

Ah la bravoure! Bonne visite!

krn a dit…

Bon, envoie-moi l'adresse, je vais voir ce que je peux faire.

krn a dit…

Deux nanas et voilà, c'est la panique. Avoue que tu n'avais pas du tout envie que je sois là...