BUG du BLOG !

jeudi 18 décembre 2008

PORTE CLEF lumineux .

 
Posted by Picasa

15 commentaires:

patton a dit…

J'ai acheté ce porte clef dans un chalet de Noel . Un type sympa , un peu illuminé , il s'appelait Harvey Spencer Lewis , totalement fluorescent ! Super ! plus besoin d'EDF.

patton a dit…

amorc disent les lettres ....fort ! trés fort !

krn a dit…

Et voilà ce que dit le document qu'on trouve généralement avec :

"L'âme de l'homme veut exprimer ses divines qualités sur Terre, et celles-ci peuvent se résumer en un mot : l'amour. L'amour total de l'âme manifeste toute sa beauté, sa perfection, sa sagesse et sa gloire, et fait de l'homme ce que son Dieu voulait qu'il soit : l'image de Dieu Lui-même."

patton a dit…

C'est beau ! du pur évangile . Dommage que ça conduise parfois au Temple Solaire .

krn a dit…

ou au nazisme. Hitler faisait partie de l'Aube d'Or.
Tous les mouvements ont leurs brebis galeuses. L'église n'y échappe pas, inquisition, prêtres pédophiles, pape pro-sida, etc.
C'est à l'individu de prendre ses responsabilités et non à la communauté de les prendre en charge.

patton a dit…

exact ! mais tu n'appartiens à aucune communauté , toi ?

patton a dit…

J'aurais fait un bon inquisiteur...tu te révéles ...

krn a dit…

ça change quoi ? je parle en tant qu'individu. Ce qui se dit à l'intérieur de cette communauté y reste.

krn a dit…

Tout ce que je dis n'est le reflet que de ma propre pensée.
Ce n'est pas parce que j'ai emprunté des liens à des pages publiées par le réseau Voltaire que je suis tout ce qu'ils professent.
De même, je ne suis pas à 100% d'accord avec Harvey Spencer Lewis.

patton a dit…

Bingo ! moi je ne suis pas forcément d'accord avec ma cousine . Kiff kiff

patton a dit…

et méme...kiff kiff bourricot !

patton a dit…

Je suis un étre superficiel et fier de l'étre ! car les intellectuels comme le poisson pourissent par la téte . C'est de Mao Tsé Toung , un grand démocrate .

patton a dit…

la vie c'est le Stupre et le Lucre .

krn a dit…

C'est ton avis et je te le laisse.

Mais cite au moins les auteurs correctement, Mao a dit "Les nations sont comme les poissons, elles pourrissent d'abord par la tête"

Et de qui est :
"La hiérarchie du salaire a supplanté l'échelle de l'honneur." ?

patton a dit…

un pompier ?