BUG du BLOG !

mercredi 31 décembre 2008

RIDEAU sur 2008 . Vive 2009 !

 
Posted by Picasa

19 commentaires:

patton a dit…

Faut bien terminer comme on a commençé en Mars 2008 ....

krn a dit…

12 mars 2008
Belle photo, qui m'avait bien plue.

patton a dit…

Oui , je suis surpris de sa qualité , prise avec un petit compact Sony numérique ! Le piqué équivaut à mes gros argentiques , de plus il n'y a pas de dégradation par passage au scanner . Surprenant ! L'Eglise de Murat vient du méme , on lit les pancartes sans probléme , pas de distorsion sur les bords ! Seul ennui : il " bouffe " sa batterie trés vite .

patton a dit…

Rideau.....ça donne envie de se reproduire...

krn a dit…

Elle me fait penser à Eva Longoria.

patton a dit…

Ah ? C'est pas une blonde Eva Trucmuche ?

patton a dit…

Non ! t'as raison je confondais avec Herzygouigoui . Longoria est petite , je l'ai vue dans " Desperate Housewives " . Son mari était un gros con macho et jaloux ....Ok .Celle là ( le rideau ) me donnerait envie de copuler ....

krn a dit…

Eva Longoria

patton a dit…

Quoique je reste trés branché Négresse . Ma Vixen picarde me tuerait....

krn a dit…

Tu me fais pitié.
En fait, tu es un esclave soumis.

patton a dit…

Ah ah , parce que toi tu n'es pas soumise , peut étre .... Toi tu aimes les gros cerveaux , moi les gros seins ....sans cerveaux ...

patton a dit…

Dans les 2 cas , c'est la prise de téte . avec parfois un téte à queue , les jours de verglas .

patton a dit…

Tu avales pas ...ça ?

krn a dit…

Non, ça non plus.

Euh, à quand une phrase de vérification en dialecte kamtchatko-bulgare ?

patton a dit…

knovishi , dit Google . C'est du Bulgare trés rare .....metatett continue t il ....

Anonyme a dit…

Cantace, que dit Blogger. Mais la photo du 12 mars est effectivement très réussie.

Quant aux Vixen et autres «pitounes», moi, vous savez, boff...

patton a dit…

Doreus , quid des "pitounes " ? ...Je sais bien que c'est pas votre gout , mais je suis un obsédé de la femelle , bien que je sache qu'il faut s'en méfier car méme une idiote peut faire marcher un pas idiot . Vous étes au moins préservé de cette tentation récurrente . Mais pas moi , ni " AS Hole " ....!dont je convoite l'épouse ....sans succés .

Anonyme a dit…

Une «pitoune», c'est soit une bille de bois lancée à toute allure sur l'eau tumultueuse d'une rivière québécoise (et comme il ne se fait plus de flottage de bois, ce genre-là est plutôt rare de nos jours), soit une Vixen, version québécoise.

ixers disent les lettres...

patton a dit…

Je suppose que les ondulations de la bille évoquent l'aspect de la literie pendant le passage de la Québecoise ? ....J'arrive...!