BUG du BLOG !

dimanche 21 décembre 2008

J'ai complété....

 
Posted by Picasa

16 commentaires:

patton a dit…

pas tourné du bon coté , je sais....j'ai pas les outils !

krn a dit…

Tourné ou pas tourné du bon côté, à mon avis, tu as les outils...

Al. a dit…

Non mais... les dialogues de OUF entre cousins!
Je voulais souligner OUF, je sais pas le faire.
Je suis aller visiter votre cousine, Patton, et il était justice que je vienne aussi chez vous.

Bonnes fesses de noël...

Al. a dit…

Ah, j'ai voté dans votre sondage.
Il y avait d'autres adjectifs qui m'auraient inspirés

diversifié
sympa
léger
lourd (quand vous vous prenez la tête avec krn qui est quand même ma chouchoute)
déjanté
sexy
pro-USA à donf
ultra-hétéro (quand même)
voyeuriste (je sais pas si ça existe)
choucroute (je reviens d'Alsace)
chocolat (je me damnerais pour en avoir et j'ai la flemme de sortir et si ça avait été une option, j'aurais voté pour)

de l'imagination, quoi...

patton a dit…

Merci Alba Thor ! Vos commentaires sont pertinents et sympas . Mais comment un grand navigateur peut se retrouver à Strasbourg ? Je vous attendais sur les cotes ....Qu'avez vous fait depuis vos derniéres interventions ? En tout cas , heureux de vous revoir et Bonnes Fétes de Noel ! Quant à ma Cousine , c'est la fille du Pére Noel et moi je suis le fils du Pére Fouettard ! ....

Al. a dit…

Ben... ce serait un peu long a expliquer et puis chiant, surtout.
En fait, j'ai rencontré une fille du Haut-Rhin (dommage, je préfère le bas-rein)en Grèce et après quelques mois en solo j'avais un peu le caleçon en voile de spi alors pour éviter de démâter, je me suis tapé Thessalonique-Mulhouse en train avec la miss.
La suite, choucroute, bière et nuits blanches ont failli avoir raison de ma santé, alors adieu Berthe. En gros, les filles, ça va un moment, mais je préfère la mer (pas la mère, même si je suis pas à une connerie près)
je suis passé par hasard.

patton a dit…

WOOUUUAHHH ! J'adore votre style ! En dehors du fait que je me sens mieux dans l'air que sur l'eau , on doit étre cousins quelque part ? est ce que votre copine du Haut Rhin avait un bas du Rhin stimulant ?....

Al. a dit…

Une vraie nympho, on aurait dit qu'elle avait le c.. sur la gazinière.
Pas moyen de dormir plus de 3 heures.
Au début, c'était OK, en plus, elle était pas pourrie.
Mais à la fin quand elle me lachait, j'avais peur qu'il me reste plus que l'arête...

Al. a dit…

Je me marre tout seul, la vérif des mots c'est tosterr, comme le grille pain. ben l'alsacienne c'était ça. ça chauffe, ça chauffe et d'un seul coup, ça saute, et là, sauve qui peut...

Al. a dit…

Elle m'a envoyé 43 sms depuis 2 jours, à force, j'efface sans lire.

Je repasserai un de ces 4, général.
kenavo

patton a dit…

Une VIXEN ? ! ! Mon truc quand je suis épuisé , c'est de créer un conflit sur un sujet sans importance . ça me donne un répit de quelques heures ..;

patton a dit…

Kenavo Alba-Thor ! quand vous voudrez...!

Al. a dit…

Un dernier truc, à vous aussi, je vous souhaite que du bonheur.

Surveillez bien votre cousine, elle a l'air très convoitée et bien coquine.

Al. a dit…

Et puis merci pour le truc...

krn a dit…

Merci, Alba-Thor, mais je crois que ce n'est pas la peine, je gère toute seule.
Pour le reste, décidément, ce blog est vraiment distrayant.
Alba-Thor, vous avez un vrai talent de comique.

Anonyme a dit…

Pour comprendre ce blogue, il faut absolument lire les commentaires... et tenter de suivre Patton à travers ses pérégrinations ouèbiennes. Oui, c'est distrayant. Et voilà qu'on en rajoute!

«fullythy» disent les lettres tordues. Quant au sein ou au derrière féminin du jour, j'avoue que... ben... ça ne me fait pas grand'chose.