BUG du BLOG !

jeudi 18 décembre 2008

Mais y a pire que la secte soviétique .

13 commentaires:

patton a dit…

AMOUR et PURETE étaient leurs principes .....

patton a dit…

En revanche ,les crétins sont immunisés car "ILS " ne recrutent que parmi les intellos .

patton a dit…

Mais le charabia fait mouche...

patton a dit…

et ils sont préts à voyager dans la galaxie au prix d'un suicide collectif ....Incroyable mais vrai ( hélas ) .

patton a dit…

et sont curieusement agressifs envers les " prosaiques rationnels " .

krn a dit…

De quel droit jugeons nous ces gens?
Leur réalité n'est pas celle de tout le monde, ils ne regardent pas le foot, ni les niaiseries des films produits par centaines pour gagner du fric, et, qu'on le veuille ou non, la société a une responsabilité envers leur comportement.
Ils sont nés dans des cliniques, sont allés dans des écoles dûment agréés par les instances dirigeantes où ils ont été façonnés dès leur plus tendre enfance, ont fréquenté les mêmes cantines, les mêmes quartiers et les mêmes entreprises que les autres.

La liberté de penser, c'est tout ce qui leur reste. On peut peut-être leur laisser, non ?

patton a dit…

Mais....de quoi parles tu ? ? Il est récurrent de te lire " confondre DESCRIPTION avec JUGEMENT " ....Bizarre , cette manie ....alors que constamment tu invectives "tes copains" en lieu et place de les décrire avec objectivité .Ainsi , tu juges sur tes préjugés obsessionels , et tu confond ma description avec un jugement ! ! A moins que tu considéres comme anecdotique les suicides collectifs pour changer de planéte , retrouver Amour et Pureté ! , dans la galaxie ....et la conséquence normale de leur liberté de penser ....,? ( temple solaire , Wako , Guyana , etc...)Ce qui m'inquiéte , c'est ton attitude mentale plutot bienveillante et constante envers ces cheminements de cornecul .Les aberrations mentales , ça existe , ç'est un probléme de chimie cérébrale , et de lubrification des synapses ; une petite variation ...et hop , c'est le délire . Les Génies sont plus exposés que les autres , un moteur de F1 est plus " pointu" à régler qu'un moteur de 2CV ...Il se dérégle vite et explose parfois en surrégime . Bon Noel .

patton a dit…

Tiens....de quel droit juges tu de façon méprisante la plupart de tes con-citoyens de Barc , le Maire , la brigade de Gendarmerie locale , et le niveau intellectuel des habitants de ta région ? Hein ? de quel droit ? Est ce une réserve de débiles au sein de laquelle tu t'es parachutée lors du Dé Barc Ment ? T'es pourtant née aprés 1944 ?

patton a dit…

Et peut étre que si ces " salauds d'états uniens " n'étaient pas venus faire chier nos amis teutons , tu ne serais pas là , ou au mieux tu serais la compagne de Herr Flick ?

krn a dit…

Et ça ne me gênerait pas...j'aime beaucoup son style.

Je n'admets pas la corruption, qu'ele soit de Barc ou des Etats Unis. Ce sont les faits que je juge, pas les gens.

D'ailleurs, soit dit en passant, mon petit article n'étant pas passé inaperçu, j'ai obtenu ce que je voulais. le bâtiment devra avoir le style du quartier et ne dépassera pas la hauteur de la chaumière qui est en face de chez moi. Ma voisine est rasurée et c'est ce qui compte avant tout.

Là il s'agit d'opinions.

Oui, c'est anecdotique qu'une centaine de personnes se donnent la mort pour aller voir les étoiles de plus près.

Le jour où j'en ferai autant, ça ne fera même pas deux lignes dans le journal et pourtant, il ne faudrait pas me pousser beaucoup tellement j'en ai marre de ce monde de pourris.

Et oui, je pense que des anges m'attendront, et aussi mes grands-parents et aussi ceux que j'ai perdus et qui me manquent, et oui, j'irai me balader parmi les étoiles, et oui je serai enfin à ma place.

patton a dit…

L'Univers est vibration continue .Mais notre esprit a besoin de ségmenter cette insondable réalité (?) . La réflexion humaine a donc crée du " DISCONTINU" dans le " CONTINU ".afin d'en mieux saisir les aspects tangibles .Matiére , Lumiére ...tout est vibration . Méme le lit de Vixen que j'étudie avec assiduité . La Paix soit avec toi .

patton a dit…

Moi je suis sur 118.9 Mhz , Control Tower .

krn a dit…

Merci.tu ne pouvais rien écrire de mieux.
kisses