BUG du BLOG !

mercredi 17 décembre 2008

NOEL tropical...Kribi ( Cameroun ) .


Posted by Picasa

10 commentaires:

krn a dit…

C'est très romantique comme vue.

Je m'imagine bercée par le bruit de la mer. Je pourrais m'y endormir, là, tranquille après un bain rafraîchissant.

patton a dit…

C'est en AFRIQUE , vois tu Cousine .... y a plein de moustiques... si tu veux ressembler à une brosse à cheveux aprés ta sieste !

krn a dit…

D'où viennent ces moustiques ? Il est bien connu que leurs larves ne vivent pas dans l'eau salée.

krn a dit…

Et puis je ne crois pas que l'Afrique puisse rivaliser avec la Scandinavie pour les moustiques.
En taille, peut-être, mais pas en voracité.

patton a dit…

Les mangroves , tu connais ? Battery park , tu connais ? le Coco Bar tu connais ? Shangai by night , tu connais ? Les comptes suisses des leaders des pays pauvres , tu connais ? ....On ne connait pas tout , Madame je sais tout ? niac niac ....( les lettres disent: fess woah ...ça me rappelle Genéve .

krn a dit…

Je n'ai jamais été payée pour me promener, monsieur j'ai toujours raison.
L'Afrique, je ne la connais pas et elle ne me donne pas envie.

Cette image était belle, c'est tout.

Si je dois aller en vacances, ce sera vers le nord. Il n'y a que ça que j'aime.

patton a dit…

Pourtant ? t'as perdu le NORD ? ? ? ! !

krn a dit…

Ne t'occupes pas de mon Nord, il va très bien, merci.

je sais ce qu'indique ma boussole personnelle et quelle direction prendre. Il me faut juste du temps et je ne suis pas pressée.

patton a dit…

Tu patines ? Mets tes chaines...

krn a dit…

Pfff, je nage dans un océan de béatitude et d'euphorie.