BUG du BLOG !

mercredi 17 décembre 2008

Cadeau de Noel pour Krn ( encore une conspiration ) .

http://www.dailymotion.com/video/xwbp9_imposture-de-la-lune-et-des-america_family

10 commentaires:

patton a dit…

On n'a pas marché sur la Lune ! Encore plus fort que tout !...

krn a dit…

Ma grand-mère le disait déjà :

"Vous ne croyez tout de même pas qu'ils y sont allés ? tout a été tourné en studio."

patton a dit…

Je pensais bien que c'était héréditaire ....Au fait ! quelle grand mére ?

patton a dit…

APPOLO XIII , c'était bidon , aussi ? ils s'étaient cachés dans des poubelles ? le temps de tourner autour de la Lune , en faisant croire qu'ils étaient en panne ? trés trés fort ces gars là !

patton a dit…

Pearl Harbour ....parle moi de Pearl Harbour , j'aime bien ... et la Guerre de Sécession ? elle a cessé , c'est sur ! et ce psychopathe d'Abraham Lincoln ? qu'est ce qu'il avait mijoté dans sa barbe avec la "GRRRANDE CONSPIRATION " ? et SHYLOCK , le marchand de Venise , il était déja dans le coup ....

patton a dit…

Shakespeare n'a jamais existé et Corneille écrivait les piéces de Moliére . A qui se fier , ma pauv'dame !

patton a dit…

Jeanne d'Arc n'était pas pucelle , c'était une virago qui utilisait le pommeau de son épée à des fins inavouables . Gilles de Ré était un travelo . Moi je me laisse pas berner , je cherche la Vérité vraie pas la Vérité fausse , commune .

krn a dit…

J'adore quand tu commences à délirer come ça. Je retrouve mon cousin.

krn a dit…

m

krn a dit…

cring !!!