BUG du BLOG !

mercredi 3 décembre 2008

de Papa Tango Charlie à Cointrin approche...

 
Posted by Picasa

22 commentaires:

patton a dit…

....restez en circuit d'attente - 4000 pieds , vitesse 280 - passez sur 118.5 ...Attention ! Momo à 11 heures ....

patton a dit…

OK ! Cointrin - Momo en visuel - Autorisation de tir ?

patton a dit…

Autorisation refusée - C'est un Momomoteur de tourisme ! Hydravion ...va se poser sur le Lac . Abort ! Abort !

patton a dit…

Roger !

patton a dit…

Non ! moi c'est Arthur !

patton a dit…

ROGER ! Arthur !

patton a dit…

Descendez à 3000- réduisez à 250 sur outer marker -

patton a dit…

ROGER !

patton a dit…

Non ! moi c'est Wilfried ! ( de la difficulté de piloter en helvétie ).........

krn a dit…

Belle imagination ! tu devrais écrire des B.D.

krn a dit…

Encore que le début de l'histoire fasse un peu rengaine de mauvais goût.

patton a dit…

MORT SHUMAN ? T'aimes décidemment pas les juifs ....comme tireman ?

krn a dit…

Nuance, je n'aime pas les Israéliens.
Juif, c'est une religion. Chacun croit ce qu'il veut.
En ce moment par exemple, c'est la saison des pères Noël.

patton a dit…

Tes "amis" Rotschild ne sont pourtant pas Israéliens . Ils sont Français , Anglais ou Etats Uniens . On glisse vite sur ce sujet ! T'es sure qu'il n'y avait pas un Adolf dans ta généalogie ?

krn a dit…

Jusqu'à présent, je n'ai que des français dans ma généalogie.
Tout le monde a des adolphe dans sa famille, en 1908 c'était l'un des prénoms les plus courants.

krn a dit…

Si tous les bandits étaient au même endroit ça se saurait.

patton a dit…

C'est justement ta théorie....! Ca se saurait . C'est aussi obscur que la nuit à Barc .

krn a dit…

Si les politiques ont des façons d'interpréter comme les tiennes ça ne m'étonne pas qu'ils fassent autant de conneries

patton a dit…

T'es point gracieuse , la gamine !...Vingt diuuu !

krn a dit…

Je me marre ! je suis la meilleure cousine que tu pouvais avoir.

J'ai même des idées originales.

Tout le monde pense qu'il n'y a pas de solution à tous les problèmes. Mais le dénominateur commun de tous ces problèmes, c'est le fric.

Tu supprimes l'argent, les banques et tout ce qui tourne autour et tout le monde repart à zéro.
Les débrouillards s'en sortent et les autres crèvent.

Et ne t'inquiéte pas, il n'y aura plus ni boiteux, ni malades mentaux. Lorsque qu'il faut chasser son beefsteak au jour le jour, il y a moins de place pour la télé réalité.

patton a dit…

Y a du brouillard à Barc ?

krn a dit…

oui, un peu, pourquoi ?