BUG du BLOG !

mercredi 3 décembre 2008

Sometimes , it's not so funny ! ( F 15 Israelien ) Good Pilot !

17 commentaires:

krn a dit…

Vu, mais sans conviction.
Ce genre d'émissions me fatigue.

patton a dit…

La question n'est pas là ! Ramenez un zinc avec une aile en moins , c'est fort ! C'est parce qu 'il est Israelien que ça te fatigue ?

krn a dit…

Non, pas du tout. Il aurait été français, c'était la même.

Je pense que les missiles n'ont pas d'ailes du tout et volent très bien. En plus l'empenage de ce type d'avion doit réduire l'éventuel rôle stabilisateur des ailes à moins que rien.

Ce qui me fatigue, c'est le sensassionnel, le voyeurisme. Je ne regarde plus la télé en partie à cause de ce genre de "show", c'est comme la télé réalité mensongère et arrangée à l'avance, ça me fatigue aussi.

Si maintenat, en plus, il faut se taper les infos filtrées et réécrites par le gouvernement... je la mets sur le trottoir, au moins j'économiserai sur la redevance.

patton a dit…

Je vois pas le rapport ?....tu mélanges ....

krn a dit…

C'est de l'audiovisuel que je parle, pas de la sexualité des phoques sur la banquise.

patton a dit…

bien , bien....les informations filtrées et réecrites par le gouvernement ....? ? notre gouvernement est de droite , les journalistes majoritairement de gauche , chez nous ....donc les journalistes de gauche sont..de droite ? En aviation ça s'appelle de la désorientation spatiale .

krn a dit…

Chez moi, ça s'appelle du nivellement de pensée.

Exit les dissidents. Soit dit en passant, je ne trouve pas que les journalistes soient de gauche, à moins que "de gauche"signifie pour toi "payé pour répéter des aneries mensongères" alors là...

patton a dit…

.....Désorientation spatiale ...lache le manche et éjecte toi....

patton a dit…

FRANCE 3 est un repaire de gauchistes . Lors de la 2éme Guerre du Golfe , aprés la percée massive de la coalition pénétrant de plus de 300 kms en IRAK en un seul jour , le journaliste annonçait (sic) : Les forces Américaines s'enlisent ! ...On sait que la logistique ( intendance ) super sophistiquée des armées modernes doit suivre les combattants ! Carburants , vivres , munitions , etc...! ce n'était pas un enlisement mais une indispensable pause technique...Les anti américains se réjouissaient déjà ! ...Tireman , Krn et consorts...Manque de pot ! c'était pas ça ! 2 jours aprés , ils étaient à Bagdad ....

krn a dit…

Je ne me suis pas réjouie, je sais que les forces du mal sont omniprésentes est écrasent tout ce qui vit autrement qu'eux.
Bagdad était une belle ville, ils en ont fait un cimetière. Ce sont des lâches sans foi ni loi.

J'attends que les chinois les écrasent économiquement d'abord, ça ne devrait pas être long. Ils sont endettés jusqu'aux cheveux.

Je crois au karma des peuples, ils vont douiller.

Maintenant, cesse de me parler de ces moins que rien.

patton a dit…

T'es allée en Chine ? Moi , oui ! Pas sur que tu aimes leur modéle social , gentillette idéaliste...

krn a dit…

On s'en fout du modèle social, je parle de l'économie.

Et puis entre nous, le "patriot act" n'est pas non plus une avancée démocratique.

Même si on me donnait dix milliards d'euro je n'irais pas vivre aux USA.

Je préfère vivre clocharde dans ma campagne que richissime aux US.
Question de liberté.

patton a dit…

Tu peux aussi vivre en clocharde à Dalian . Question de gout ! Faut aimer le chou , c"est la nourriture des clochards là bas .

patton a dit…

Moi je descend chez Davidoff à Genéve . Question de gout ma petite tartifflette .

krn a dit…

La justice n'est pas de ce monde et
l'argent n'a pas d'odeur

patton a dit…

L'argent n'a pas d'odeur ? On voit que t'es jamais allée en Afrique....! sur un marché ...faut prendre des gants de chirurgien si on est délicat ! Parfois on distingue la valeur faciale sous les couches de sédiments ...

krn a dit…

Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on l'a dans la main, on ne sait pas forcément d'où il vient.