BUG du BLOG !

dimanche 10 octobre 2010

Pourquoi les Femmes n'ont pas les seins à la méme hauteur ?



Posted by Picasa

43 commentaires:

Al. a dit…

C'est de famille les problèmes de vue, chez vous ?

patton a dit…

M'enfin ! Y en a un plus bas que l'autre , non ?? :))
Chez l'homme , c'est pareil , mais pas au méme endroit , non ?

patton a dit…

Si ils sont à la méme hauteur , c'est qu'ils sont siliconnés .
Foi de Vixenophile compulsif !

patton a dit…

Viking ! Pour t'en assurer , file un coup de brochette dans chaque .
Si ça fait Pscchhiittt , c'est du faux . Si tu te prend une claque , c'est du vrai .

Al. a dit…

J'ai rarement l'occasion de toucher, je vais directement à l'essentiel. J'ai été élevé au lait de renne, alors les mamelles de bipèdes...

Je t'accorde que chez l'homme, c'est vrai... manque de place.

Al. a dit…

J'ai vérifié. Le problème est qu'ils sont différents. Il y en a un légèrement plus petit que l'autre.

krn a dit…

Hum ! plus petit, plus haut ?

krn a dit…

ou bien...

patton a dit…

Ah ! non! Ton 1er lien est répugnant ..... ça pouvait pas étre pire .

krn a dit…

Comment ça, répugnant ?
A la symétrie parfaite nul n'est contraint.
La dame est peut-être un trésor de douceur et d'amour.

krn a dit…

A la re-lecture de ces commentaires, je comprends mieux la raison du "brame" en usage chez certains Scandinaves.

patton a dit…

Douceur? Amour ? Rien à F...re .
C'est l'esthétique qui compte , à la rigueur le compte en banque .
Foi de Marmotte-O-Phile .
Et Vice Versa .
Comprenne qui pourra .
Si tu n'as plus l'esthétique , ni le compte en banque , tu es bon pour la retraite ,"dura lex sed lex " ...
et non " dura sex " .

patton a dit…

Durcissez votre texte ....

Al. a dit…

L'esthétique ne sert à rien non plus.
Seuls comptent la volupté du contact, la chaleur étroite du premier moment, l'accord de ton souffle avec l'autre, la profondeur de chaque mouvement, la retenue, l'attente, la lente mais inexorable montée en intensité de la jouissance, la vague puissante qui envahit peu à peu tout le corps jusqu'à déconnecter de la réalité et l'extase libératrice, trop court feu d'artifice qui clôture la fête.

Là, si tu as assez de présence d'esprit pour te tirer rapidement, l'esthétique ne compte pas plus.

Al. a dit…

Krn, le brame, c'est avant. En raccourci, le cerf crie à travers la forêt "P.T.C.M.B.A.!!!"

patton a dit…

Y M C A ??? Ah bon...

patton a dit…

Brâmons , brâmons !

Al. a dit…

T'as le chic !

patton a dit…

In the Drâkkar ... ça brâme sous la trinquette !

Al. a dit…

:-)
ça date, je passais mon BEPC.
J'étais loin de bramer... et de jouer avec la trinquette.

Al. a dit…

Et inversement.

krn a dit…

cerveau masculin.

patton a dit…


Olisbos Vixenien

krn a dit…

Version norvégienne

krn a dit…

Assorti au cerveau.

Vixen a dit…

Viking, ton 4éme commentaire me plait beaucoup.

Al. a dit…

Merci Vixen.

patton a dit…

Je me voue à ses seins...

Al. a dit…

On ne la sentait pas aussi amoureuse que Birkin. Elle ne m'a jamais fait rêver.

Al. a dit…

Aux dernières nouvelles, il parait qu'elle serait candidate à la présidence de la république française en 2012.

patton a dit…

Les Seins d'Age ne lui sont pas favorables .
Ils sont trés bas .

Al. a dit…

Ecologiste d'extrême droite à tendance végétarienne ?

patton a dit…

BB n'avait pas de gros seins .
Ce n'est pas une Vixen .
Moi , il me faut des Lolos bien charnues et acharnées à me faire ...suer!

patton a dit…

Aaaahhh ! le spectacle de ces Globes somptueux sous la trinquette.....

patton a dit…

La Vixen , elle , est carnivore .
Elle engloutit avec férocité , tout ce qui ......

patton a dit…

..... dépasse .

Al. a dit…

Il faut qu'ils tiennent dans ma main, pas plus, qu'ils soient naturels et que les tétons soient petits et saillants.

patton a dit…

C'est parfois pénis ble .

Al. a dit…

La plupart de mes partenaires n'ont l'autorisation de toucher à rien et surtout pas à ce qui dépasse.

Al. a dit…

Les femmes sont parfois infernales.

patton a dit…

Yessss...........;

Al. a dit…

Mais on a des solutions.

Al. a dit…

Premiers pas dans ggl earth, Hell.