BUG du BLOG !

jeudi 10 mars 2011

Message aux Dépitrés de la Majorité .


Posted by Picasa  Ariane   ....    H -  30" ........

29 commentaires:

Al. a dit…

Et les dépitrés, tu crois que ça sera référencé comment ?

patton a dit…

Essayez avec l'orthographe Député ...

patton a dit…

ou Epitres aux Corinthiens .

patton a dit…

Poil à Mazout .

patton a dit…

Fil d'Ariane .

patton a dit…

Compte à rebours .

patton a dit…

Ecriture cunéiforme .

patton a dit…

O V N I au décollage .

patton a dit…

Babe Blasting .
Cherchez avec l'orthographe Babe Blaster ( 2382 réponses , 0,08 secondes ) .

patton a dit…

Un script Grokhon ralentit votre ordinateur . Voulez vous continuer ?

patton a dit…

Biberon et tétines .com // Tout pour les Péres au Foyer . Voir notre catalogue en ligne .

patton a dit…

Attention ! Ce site peut endommager votre ordinateur .

patton a dit…

.... FATAL ERROR .......

patton a dit…

OOIIOOIIIOOOOIOIO

patton a dit…

Les référencements , c'est comme l'Amour : ça va , ça vient ....

patton a dit…

Je viens de taper Dépitré sur Google
/// Je suis N° 1 de la 1ére Page!!
Niac , niac , niac.....

Al. a dit…

google : dépitré

patton a dit…

Google FRANCE , mon pôte ! FRANCE !

patton a dit…

Pas Google Smöerzgârbröëdd .....;)

Al. a dit…

C'est Google.com
Critères : toutes les langues, tous les pays, sans filtre.

Je n'ai pas essayé Google.fr, je te pensais international !

patton a dit…

Je fais Google , sans me préoccuper de rien d'autre ?

Al. a dit…

ça pourrait être du suédois, ce que tu m'écris là, mais sans â

et ça pourrait vouloir dire tartine beurrée.

krn a dit…

Et bien beurrée !
Vous avez bu quoi pour en arriver là?

krn a dit…

Patton, moi aussi je te vois en premier, mais qui d'autre a écrit dépitré ?

Viking, tu as un choix ou ça s'affiche par défaut ?

patton a dit…

Viking ... a perdu le Nord .

patton a dit…

Il est à l' Ouest .

patton a dit…

Quant à moi : Je ne me présenterai jamais à la Dépîtration .
J'ai des convictions , Môa ....

krn a dit…

Viking, j'ai pris tes options sur Google.com et j'ai les mêmes réponses qu'avec Google.fr.

krn a dit…

Patton, tu as raison.
Je ne te vois pas faire campagne en disant à trois pelés "Je suis votre dépitré..."